Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina

Aller en bas 
+11
karamelmou
Jujua
LEANDRA
Alfort94
chris07
Rhapsody
gribouille
alvina
Nenette
réglisseprune
Nath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alfort94
sphynx
sphynx
Alfort94


Féminin
Nombre de messages : 611
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:02

trop top cheers
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:50

Deuxième confrontation effectuée : Même si Holy était assez éloignée de la moustiquaire, Poumi pouvait la voir et..... n'a pas soufflé!!!!! cheers

J'attends que Benoit rentre comme ca, il essaiera de mettre Holy prés de la moustiquaire, moi je serais avec Poumi et on verra ce que ca donnera!


Dernière édition par alvina le Lun 27 Aoû 2012, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfort94
sphynx
sphynx
Alfort94


Féminin
Nombre de messages : 611
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:56

çà va le faire ... cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:19

Super cheers caresses ma belle sans oublier tes 3 frères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:44

Suite de la confrontation : Ca allait mieux entre Poumi et Holy! Ils se sont sentis à travers la moustiquaire, Poumi n'a soufflé qu'une fois!!!

Ensuite, Chéri est venu, a poussé plusieurs miaulements!!! Ca du énervé Holy qui, au bout d'un moment, l'a soufflé et grondé!! Le pauvre Chéri est parti la queue entre les jambes......

Je pense que demain après midi, en rentrant du ciné, on va lâcher les fauves!!!
Derniers conseils à me donner les filles???

Par exemple, la caisse, griffoir et gamelles que j'ai installé dans le couloir pour Holy, Est ce que je peux les enlever tout de suite ou pas?
Je suis un peu embêtée aussi pour les croquettes car elle les avait a disposition dans une gamelle mais, une fois introduite, elle devra les manger avec le pipolino.

Croisez les doigts pour demain! J'essaierai de faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 14:35

Ben quoi te donner comme conseils ? Tu t'en sorts bien je trouve !

Pour la caisse j'attendrai un peu, au moins une journée pour que la transition se fasse en douceur !

Pour les croquettes, là, je ne sais pas, moi ils ont leur gamelle à dispo toute la journée!

Pour le reste, ça devrait aller ! j'ai confiance !

On attend avec impatience les nouvelles de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:24

Tout est parfait Al, no stress.

Idem que Nénette pour la caisse et pour les croquettes et puis ça ne lui fera pas de mal à la mémère... Wink mais au fait scratch ils ne sont pas aux croquettes à volonté chez toi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:01

Si croquettes à volonté MAIS dans le pipolino car Poumi, avec son traitement contre l'asthme, la véto ne voulait qu'il prenne du poids voir qu'il en perde un peu....
J'espère juste qu'elle comprendra le principe. Mais effectivement, ca lui fera pas de mal!!! ^^
Benoit, la première fois qu'il a vu Holy, a dit : "c'est un deuxième Poumi en fille que tu as choisi"! En référence à sa petite bedaine!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:11

rie a dire de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 07:46

je croise les doigts pour cet après-midi Al ! ça devrait bien se passer pour tes loulous, tu as fait les choses en douceur.

sinon des conseils en plus de tout ce qui a été dit : peut-être du felifriend ou feliway pour une ambiance zen, mais tu y as peut-être déjà pensé.

Faire manger côte à côte quelque chose qu'ils aimeraient particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:31

Le féliway est branché depuis une dizaine de jours dans le couloir où se trouve Holy et dans le salon où sont Poumi et Chéri! Et tous les matins, dans la paté, je leurs donne un comprimé de zylkéne.

Je vous dirais ca cette aprèm avec photos si j'arrive à en faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:27

ne t'en fais pas Al, ça va bien se passer Smile quand des chats sont agressifs, ça se voit dès le début, là ça n'a pas l'air d'être le cas. Raconte-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:12

Ca y est, les fauves sont lachés!!!!! C'est pas encore le grand amour!!!
Poumi souffle sur Holy et castagne Chéri , Holy souffle et grogne si l'un des loulous s'approchent d'elle!
Holy a repéré Néo dans sa cage, elle le regarde mais sans plus!! Lui, ne finira pas en casse croute!

Quelques photos!

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok10

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok110

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok210

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok310

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok410

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok510

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok610

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok710

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Ok810

Là, tout le monde dort!!! Oufff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:26

rhooo merci pour les photos Al, qu'ils sont beaux tous les 3 !!! Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 843275
bon ben ça a l'air de pas trop mal se passer, on dirait ! Very Happy c'est sûr, il faudra du temps pour qu'ils s'entendent vraiment bien, mais à priori, ils n'ont pas envie de s'entre-étriper, c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:34

Tes photos sont trés parlantes on s'y croirait !
Poumi : "viens là que je te renifle !" Holy : "t'approches pas trop toi hein ! j'te connais pas encore assez !"

ils se découvrent de près maintenant alors chacun se méfie un peu c'est normal ! chéri a l'air tout à fait pacifique en tout cas.
s'ils ne font que souffler et grogner ça va, ça finira par s'apaiser, c'est en bonne voie !

Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:35

Merci Al pour ces belles photos ! Qui sont mignons tous les trois !

Autrement ne t'en fait pas, tout va bien se passer. Il faut leur laisser le temps de s'apprivoiser, donc tant que c'est feuler et gronder, c'est rien, c'est juste pour impressionner l'autre !
Le principal est que les griffes ne soient pas sorties !
Et à voir les photos ils ressemblent plus à des bonnes pattes qu'autre chose !

Donc , soit confiante et pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:42

chris07 a écrit:
Tes photos sont trés parlantes on s'y croirait !
Poumi : "viens là que je te renifle !" Holy : "t'approches pas trop toi hein ! j'te connais pas encore assez !"

ils se découvrent de près maintenant alors chacun se méfie un peu c'est normal ! chéri a l'air tout à fait pacifique en tout cas.
s'ils ne font que souffler et grogner ça va, ça finira par s'apaiser, c'est en bonne voie !


C'est tout a fait ca Chris!!!! Chéri s'est "peace and love"!! Il est trop mignon, il s'approche de Holy en s'abaissant et en faisant des petits miaulements du genre :" viens je ne vais pas te faire de mal" et Holy : PFFFFFFF!!!!!Dégage!!!!!! lol Pauvre Chéri!!

Faut pas croire, mais sur les photos, ils sont tendus! Enfin, ca sera comme ca pendant quelques jours! Patience, patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfort94
sphynx
sphynx
Alfort94


Féminin
Nombre de messages : 611
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 16:37

merci pour les photos, ils apprennent à se connaître, çà va durer quelques jours, mais après, que du bonheur ... cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 16:47

J'ai parlé trop vite, ca y est ils donnent des coups de pattes!!! Enfin, c'est Poumi qui commence à chaque fois. Y a pas l'air d'avoir de bobos pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 17:22

Laisse-les faire Al, ils ont les mêmes armes, et ils cherchent à instaurer leur hiérarchie ! Sauf évidemment si tu vois que ça devient vraiment méchant, là il faudra intervenir
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 17:33

Je les laisse faire mais que c'est dur de les voir ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:38

Ne t'en fais pas trop Al ! c'est que le début, les chats peuvent mettre plusieurs jours avant de s'accepter et un jour ils auront trop envie de jouer ensemble et tout ira bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:40

alvina a écrit:
Je les laisse faire mais que c'est dur de les voir ainsi!!!

T'inquiète pas Al, ça va passer !
Tant que c'est que les pattes ce n'est rien. En général, ils ne sortent pas les griffes !

Quand Delhi est arrivée à la maison, avec Nounouche ce n'était pas triste! Feulements et grondements vraiment pas gentils,
des coups de pattes, mais jamais elles n'ont sorti les griffes !
Tout ça à durer une dizaine de jours !

J'ai simplement veiller tout en laissant faire ! Maintenant c'est Delhi la chef de meute et chacun à sa place.

Donc soit confiante et ne sois pas triste de les voir trouver leur place !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:08

Holy est repartie dans la chambre, elle est plus tranquille là bas! Par contre, elle n'a rien mangé depuis l'intégration! Ce soir, elle a refusé la paté; c'est déjà pas une grande gourmande....
Je vais lui remettre des croquettes dans une gamelle pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:37

Tout à été dit, ne t'inquiètes pas Al c'est normal et tu en as pour quelques jours...
Merci pour les photos, superbes et je trouve aussi que ça m'a l'air pas mal du tout même s'ils sont tous à crans ^^ caresses les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisette marraine Alvina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Féline Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser