| Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina | |
|
+11karamelmou Jujua LEANDRA Alfort94 chris07 Rhapsody gribouille alvina Nenette réglisseprune Nath 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
réglisseprune sacré de birmanie
Nombre de messages : 1969 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 23 Aoû 2012, 14:06 | |
| Ah non Chris, je n'étais pas au courant, Nath m'avait juste annoncé une surprise pour aujourd'hui Et pour une surprise, c'en est une belle : je ne me suis doutée de rien, même si j'avais plus ou moins compris que les parents de Nath devaient emmener un chat sur la région parisienne... En tous cas c'est génial Al, je pense que tu ne regretteras pas, car la minette est un amour, espérons maintenant que ça collera avec tes deux loulous ! Félicitations à toi et longue vie à la puce | |
|
| |
Nath singapura
Nombre de messages : 3544 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 23 Aoû 2012, 14:48 | |
| Je comprend même pas pourquoi tu dis ca Nath!!!! Y avait que Sonia , Nenette et Nath bien sur qui étaient au courant!!! J'ai pas su tenir ma langue, c'est un truc trop énorme pour moi!!!!! Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour patienter aussi longtemps! Je faisais un décompte des jours qu'il me restait à attendre, ca a été dur pour moi vu ma patience légendaire!!!!! C'est quand même avec un immense soulagement de l'avoir enfin chez moi!! Surtout qu'avec vos messages pleins de sous entendus Nenette et Nath, j'avais encore moins de patience!!!! lol | |
|
| |
chris07 sacré de birmanie
Nombre de messages : 1840 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 23 Aoû 2012, 14:57 | |
| Anne c'est les qui m'ont enduite avec de l'erreur !!! | |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 23 Aoû 2012, 15:02 | |
| - alvina a écrit:
- Je comprend même pas pourquoi tu dis ca Nath!!!!
Y avait que Sonia , Nenette et Nath bien sur qui étaient au courant!!! J'ai pas su tenir ma langue, c'est un truc trop énorme pour moi!!!!!
Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour patienter aussi longtemps! Je faisais un décompte des jours qu'il me restait à attendre, ca a été dur pour moi vu ma patience légendaire!!!!! C'est quand même avec un immense soulagement de l'avoir enfin chez moi!! Surtout qu'avec vos messages pleins de sous entendus Nenette et Nath, j'avais encore moins de patience!!!! lol
Ben ça va Al, tu t'en es bien sortie ! Ayai, ton supplice est terminé, tu peux savourer ta récompense ! | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 23 Aoû 2012, 15:22 | |
| Viiiiiiiiii!!!! enfin!!!!! Etant une éternelle insatisfaite, j'attend maintenant avec impatience de faire la rencontre avec Poumi et Chéri dans quelques jours!!!! Hâte aussi de voir comment elle va réagir en voyant Néo! J'espère quand même qu'elle va pas pensé que c'est un gros casse croute sur patte!!!!lol Les prochaines nuits, je vais dormir dans le canapé. Non pas que Benoit m'ait viré de notre chambre mais comme Holy Moly est dans le couloir qui permet d'accéder à la chambre et que Poumi ne peut pas se passer de moi une seconde, je dois rester dans le salon. J'ai aussi acheté une tite veilleuse pour Holy que je brancherai la nuit car le couloir n'ayant pas de fenêtre, elle va se retrouver dans le noir complet!! Je mange dans ma jolie gamelle de fifille violette et rose!!!! ^^ | |
|
| |
Nath singapura
| |
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 23 Aoû 2012, 16:04 | |
| Bah pourquoi??! pour la veilleuse?? C'est pour qu'elle est une source de lumière. Surtout que je vais bosser deux jours le matin et Benoit ne se lève pas avant 14h00.... Comme ca, elle ne sera pas plongée dans le noir aussi longtemps!!!
| |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 23 Aoû 2012, 17:32 | |
| Mdr ! Mais je te comprends. C'est mignon une petite veilleuse ! Mais moi j'ai failli faire pire, mettre un détecteur de présence sous l'escalier pour que le club des cinq est de lumière quand ils vont à la caisse !
Ben oui quoi, nous on fait bien la lumière !!!!
On est vraiment "tarés" avec nos amours ! on y peut rien ! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 23 Aoû 2012, 18:03 | |
| lol Nénette!!!! Pas mal aussi pour le détecteur!!!
Oui on est tarrée mais au moins on s'en rend compte...et on s'en fout!!!!! | |
|
| |
chris07 sacré de birmanie
Nombre de messages : 1840 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 07:30 | |
| Alors coment s'est passée la première nuit avec la puce ????? | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 08:44 | |
| Bah moi pour ma part, j'ai relativement bien dormi dans le canapé! Merci les boules Quies!! lol Parce qu'entre la caisse des chats et Néo qui gigote dans sa cage.... Par contre, Benoit ne veut pas qu'elle dorme dans la chambre. Faut dire qu'on a déjà Poumi qui squatte en temps normal et qui a tendance à s'étaler, à nous grimper dessus pour faire câlin ect.... Donc, ce matin, je suis allée voir Holy pensant la trouver dans le couloir.....Et ben non!! la porte de la chambre était ouverte et mlle dormait sur le lit à ma place.... Quelle autorité ce Benoit! Je pense qu'elle a du gratter à la porte jusqu'à ce que Benoit lui ouvre! Déjà hier, alors qu'elle n'était jamais rentrée dans la chambre elle voulait y aller. Je pense qu'elle sent l'air frais passer sous la porte c'est pour ca qu'elle veut y rentrer. Holy ne veut toujours pas manger par contre. Je lui laisse sa paté peut être que dans la journée elle en voudra. Pas de pipi ou caca dans la caisse non plus. | |
|
| |
Nath singapura
| |
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 08:57 | |
| on a posté quasiment en même temps! j'ai répondu au dessus! | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 09:02 | |
| - alvina a écrit:
- Bah moi pour ma part, j'ai relativement bien dormi dans le canapé! Merci les boules Quies!! lol Parce qu'entre la caisse des chats et Néo qui gigote dans sa cage....
Par contre, Benoit ne veut pas qu'elle dorme dans la chambre. Faut dire qu'on a déjà Poumi qui squatte en temps normal et qui a tendance à s'étaler, à nous grimper dessus pour faire câlin ect.... Donc, ce matin, je suis allée voir Holy pensant la trouver dans le couloir.....Et ben non!! la porte de la chambre était ouverte et mlle dormait sur le lit à ma place.... Quelle autorité ce Benoit! Je pense qu'elle a du gratter à la porte jusqu'à ce que Benoit lui ouvre! Déjà hier, alors qu'elle n'était jamais rentrée dans la chambre elle voulait y aller. Je pense qu'elle sent l'air frais passer sous la porte c'est pour ca qu'elle veut y rentrer.
MDR pour ton chéri et oui les chats ont toujours le dernier mot
Holy ne veut toujours pas manger par contre. Je lui laisse sa paté peut être que dans la journée elle en voudra. Pas de pipi ou caca dans la caisse non plus.
Là comme je t'ai dit c'est complètement normal, ne t'inquiète pas, ça peut durer 3/4 jours et pour pipi caca aussi puisqu'elle ne mange pas, en revanche attention qu'elle ne se déshydrate pas, quitte à lui donner un peu d'eau à la pipette !!
Caresses à la belle princesse Holy
| |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 09:09 | |
| Je pense qu'elle va faire comme hier, manger sa paté petit à petit tout au long de la journée. Je rajoute de l'eau dedans aussi.... Je pensais quand même trouvé un petit quelque chose dans la caisse quand même.... Quand elle ira dans tout l'appart, elle aura intérêt à manger sa paté en une fois car, avec les deux grands frères, il n'en restera pas une miette si elle en laisse!
Par contre, j'ai découvert quelque chose qu'elle n'aime pas!! Faut pas lui toucher le ventre!! elle aime pas ca du tout!!! Hier, j'ai voulu la porter pour la mettre dans le couloir, j'ai eu le malheur de lui toucher le ventre : résultat : elle m'a copieusement souffler!!!! Pas contente! Mais bon, ca va, elle n'est pas rancunière!! lol | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 09:25 | |
| - alvina a écrit:
- Je pense qu'elle va faire comme hier, manger sa paté petit à petit tout au long de la journée. Je rajoute de l'eau dedans aussi....
Je pensais quand même trouvé un petit quelque chose dans la caisse quand même.... Quand elle ira dans tout l'appart, elle aura intérêt à manger sa paté en une fois car, avec les deux grands frères, il n'en restera pas une miette si elle en laisse!
Par contre, j'ai découvert quelque chose qu'elle n'aime pas!! Faut pas lui toucher le ventre!! elle aime pas ca du tout!!! Hier, j'ai voulu la porter pour la mettre dans le couloir, j'ai eu le malheur de lui toucher le ventre : résultat : elle m'a copieusement souffler!!!! Pas contente! Mais bon, ca va, elle n'est pas rancunière!! lol Le ventre oui tous les chats n'aime pas et pour la pâtée MDR elle devra aller très vite si elle veut en manger | |
|
| |
Alfort94 sphynx
Nombre de messages : 611 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 09:50 | |
| je viens de lire tous les messages, et comprendre .... que tu viens d'adopter cette petite merveille, quelle chance (pour toutes les deux) ... j'espère que tes deux loulous vont bien accepter cette petite nouvelle, mais il n'y a pas de raison ... trois quatre pattes, que du bonheur ... | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 10:03 | |
| Merci Danielle!! J'espère aussi qu'ils s'entendront bien mais je pense que c'est en bonne voie car Poumi et Chéri veulent absolument entrer dans le couloir où se trouve Holy! Pas de comportement bizarre, de crachats à cause de l'odeur de la miss.... Par contre, je suis pliée!!!! Je viens d'aller voir Holy, elle dort sur les jambes de Benoit!!!!!! Je vais me foutre de lui quand il va se réveiller!!!!! | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 10:29 | |
| | |
|
| |
Nenette sphynx
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 11:31 | |
| Il est foutu le Benoit ! La petite Holy a pris ses quartiers ! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 11:35 | |
| Les dernières nouvelles : Je viens de voir Holy manger des croquettes et boire de l'eau! Premier "contact" a été fait entre Holy et les garçons à travers la porte!!! Holy n'a pas arrêté de gronder et de souffler!!! Le pauvre Poumi n'a rien compris!!! Pour la peine, ca l'a énervé et il s'en est pris à Chéri qui lui aussi l'a soufflé!!!! Mon pauvre Poumi!!! | |
|
| |
Nath singapura
| |
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 12:00 | |
| Comme dirait Benoit : "caractère de chieuse"!!! lol | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 24 Aoû 2012, 12:28 | |
| Benoit est levé; je lui ai fait remarqué que la miss avait dormi avec lui alors qu'à la base il ne voulait pas. Réponse : bah , je veux bien qu'elle dorme dans la chambre mais pas sur le lit!!!! elle a du venir quand je m'étais endormi..... Bah voyons!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina | |
| |
|
| |
| Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina | |
|