Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina

Aller en bas 
+11
karamelmou
Jujua
LEANDRA
Alfort94
chris07
Rhapsody
gribouille
alvina
Nenette
réglisseprune
Nath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:06

Ah non Chris, je n'étais pas au courant, Nath m'avait juste annoncé une surprise pour aujourd'hui Very Happy Et pour une surprise, c'en est une belle : je ne me suis doutée de rien, même si j'avais plus ou moins compris que les parents de Nath devaient emmener un chat sur la région parisienne...
En tous cas c'est génial Al, je pense que tu ne regretteras pas, car la minette est un amour, espérons maintenant que ça collera avec tes deux loulous !
Félicitations à toi et longue vie à la puce Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 472879
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:08

Bin oui je sais tenir ma langue moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:48

Je comprend même pas pourquoi tu dis ca Nath!!!! Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 566308

Y avait que Sonia , Nenette et Nath bien sur qui étaient au courant!!! J'ai pas su tenir ma langue, c'est un truc trop énorme pour moi!!!!!

Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour patienter aussi longtemps! Je faisais un décompte des jours qu'il me restait à attendre, ca a été dur pour moi vu ma patience légendaire!!!!!
C'est quand même avec un immense soulagement de l'avoir enfin chez moi!! Surtout qu'avec vos messages pleins de sous entendus Nenette et Nath, j'avais encore moins de patience!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:57

Anne c'est les Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 933217 qui m'ont enduite avec de l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:02

alvina a écrit:
Je comprend même pas pourquoi tu dis ca Nath!!!! Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 566308

Y avait que Sonia , Nenette et Nath bien sur qui étaient au courant!!! J'ai pas su tenir ma langue, c'est un truc trop énorme pour moi!!!!!

Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour patienter aussi longtemps! Je faisais un décompte des jours qu'il me restait à attendre, ca a été dur pour moi vu ma patience légendaire!!!!!
C'est quand même avec un immense soulagement de l'avoir enfin chez moi!! Surtout qu'avec vos messages pleins de sous entendus Nenette et Nath, j'avais encore moins de patience!!!! lol

Ben ça va Al, tu t'en es bien sortie !
Ayai, ton supplice est terminé, tu peux savourer ta récompense !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:22

Viiiiiiiiii!!!! enfin!!!!!
Etant une éternelle insatisfaite, j'attend maintenant avec impatience de faire la rencontre avec Poumi et Chéri dans quelques jours!!!! Hâte aussi de voir comment elle va réagir en voyant Néo! J'espère quand même qu'elle va pas pensé que c'est un gros casse croute sur patte!!!!lol

Les prochaines nuits, je vais dormir dans le canapé. Non pas que Benoit m'ait viré de notre chambre mais comme Holy Moly est dans le couloir qui permet d'accéder à la chambre et que Poumi ne peut pas se passer de moi une seconde, je dois rester dans le salon.

J'ai aussi acheté une tite veilleuse pour Holy que je brancherai la nuit car le couloir n'ayant pas de fenêtre, elle va se retrouver dans le noir complet!!


Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Sam_0218
Je mange dans ma jolie gamelle de fifille violette et rose!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:49

Tu me fais trop rire Al Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 16:04

Bah pourquoi??! pour la veilleuse?? C'est pour qu'elle est une source de lumière. Surtout que je vais bosser deux jours le matin et Benoit ne se lève pas avant 14h00.... Comme ca, elle ne sera pas plongée dans le noir aussi longtemps!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:32

Mdr !
Mais je te comprends. C'est mignon une petite veilleuse !
Mais moi j'ai failli faire pire, mettre un détecteur de présence sous l'escalier pour que le club des cinq est de lumière quand ils vont à la caisse !

Ben oui quoi, nous on fait bien la lumière !!!!

On est vraiment "tarés" avec nos amours ! on y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 18:03

lol Nénette!!!! Pas mal aussi pour le détecteur!!!

Oui on est tarrée mais au moins on s'en rend compte...et on s'en fout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 07:30

Alors coment s'est passée la première nuit avec la puce ?????
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:44

Bah moi pour ma part, j'ai relativement bien dormi dans le canapé! Merci les boules Quies!! lol Parce qu'entre la caisse des chats et Néo qui gigote dans sa cage....

Par contre, Benoit ne veut pas qu'elle dorme dans la chambre. Faut dire qu'on a déjà Poumi qui squatte en temps normal et qui a tendance à s'étaler, à nous grimper dessus pour faire câlin ect....
Donc, ce matin, je suis allée voir Holy pensant la trouver dans le couloir.....Et ben non!! la porte de la chambre était ouverte et mlle dormait sur le lit à ma place.... Quelle autorité ce Benoit! Rolling Eyes
Je pense qu'elle a du gratter à la porte jusqu'à ce que Benoit lui ouvre! Déjà hier, alors qu'elle n'était jamais rentrée dans la chambre elle voulait y aller. Je pense qu'elle sent l'air frais passer sous la porte c'est pour ca qu'elle veut y rentrer.

Holy ne veut toujours pas manger par contre. Je lui laisse sa paté peut être que dans la journée elle en voudra. Pas de pipi ou caca dans la caisse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:46

Hi hi j'ai la même question que Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:57

on a posté quasiment en même temps! j'ai répondu au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:02

alvina a écrit:
Bah moi pour ma part, j'ai relativement bien dormi dans le canapé! Merci les boules Quies!! lol Parce qu'entre la caisse des chats et Néo qui gigote dans sa cage....

Par contre, Benoit ne veut pas qu'elle dorme dans la chambre. Faut dire qu'on a déjà Poumi qui squatte en temps normal et qui a tendance à s'étaler, à nous grimper dessus pour faire câlin ect....
Donc, ce matin, je suis allée voir Holy pensant la trouver dans le couloir.....Et ben non!! la porte de la chambre était ouverte et mlle dormait sur le lit à ma place.... Quelle autorité ce Benoit! Rolling Eyes
Je pense qu'elle a du gratter à la porte jusqu'à ce que Benoit lui ouvre! Déjà hier, alors qu'elle n'était jamais rentrée dans la chambre elle voulait y aller. Je pense qu'elle sent l'air frais passer sous la porte c'est pour ca qu'elle veut y rentrer.

MDR pour ton chéri Wink et oui les chats ont toujours le dernier mot geek

Holy ne veut toujours pas manger par contre. Je lui laisse sa paté peut être que dans la journée elle en voudra. Pas de pipi ou caca dans la caisse non plus.

Là comme je t'ai dit c'est complètement normal, ne t'inquiète pas, ça peut durer 3/4 jours et pour pipi caca aussi puisqu'elle ne mange pas, en revanche attention qu'elle ne se déshydrate pas, quitte à lui donner un peu d'eau à la pipette !!

Caresses à la belle princesse Holy



Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:09

Je pense qu'elle va faire comme hier, manger sa paté petit à petit tout au long de la journée. Je rajoute de l'eau dedans aussi....
Je pensais quand même trouvé un petit quelque chose dans la caisse quand même....
Quand elle ira dans tout l'appart, elle aura intérêt à manger sa paté en une fois car, avec les deux grands frères, il n'en restera pas une miette si elle en laisse!

Par contre, j'ai découvert quelque chose qu'elle n'aime pas!! Faut pas lui toucher le ventre!! elle aime pas ca du tout!!! Hier, j'ai voulu la porter pour la mettre dans le couloir, j'ai eu le malheur de lui toucher le ventre : résultat : elle m'a copieusement souffler!!!! Pas contente! Mais bon, ca va, elle n'est pas rancunière!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:25

alvina a écrit:
Je pense qu'elle va faire comme hier, manger sa paté petit à petit tout au long de la journée. Je rajoute de l'eau dedans aussi....
Je pensais quand même trouvé un petit quelque chose dans la caisse quand même....
Quand elle ira dans tout l'appart, elle aura intérêt à manger sa paté en une fois car, avec les deux grands frères, il n'en restera pas une miette si elle en laisse!

Par contre, j'ai découvert quelque chose qu'elle n'aime pas!! Faut pas lui toucher le ventre!! elle aime pas ca du tout!!! Hier, j'ai voulu la porter pour la mettre dans le couloir, j'ai eu le malheur de lui toucher le ventre : résultat : elle m'a copieusement souffler!!!! Pas contente! Mais bon, ca va, elle n'est pas rancunière!! lol

Le ventre oui tous les chats n'aime pas et pour la pâtée MDR elle devra aller très vite si elle veut en manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Alfort94
sphynx
sphynx
Alfort94


Féminin
Nombre de messages : 611
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:50

je viens de lire tous les messages, et comprendre .... que tu viens d'adopter cette petite merveille, quelle chance (pour toutes les deux) ...
j'espère que tes deux loulous vont bien accepter cette petite nouvelle, mais il n'y a pas de raison ... trois quatre pattes, que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:03

Merci Danielle!! J'espère aussi qu'ils s'entendront bien mais je pense que c'est en bonne voie car Poumi et Chéri veulent absolument entrer dans le couloir où se trouve Holy! Pas de comportement bizarre, de crachats à cause de l'odeur de la miss....

Par contre, je suis pliée!!!! Je viens d'aller voir Holy, elle dort sur les jambes de Benoit!!!!!! Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 566308 Je vais me foutre de lui quand il va se réveiller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:29

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 261890 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 60819
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:31

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 566308 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 566308

Il est foutu le Benoit !
La petite Holy a pris ses quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:35

Les dernières nouvelles : Je viens de voir Holy manger des croquettes et boire de l'eau! cheers

Premier "contact" a été fait entre Holy et les garçons à travers la porte!!! Holy n'a pas arrêté de gronder et de souffler!!! Le pauvre Poumi n'a rien compris!!!
Pour la peine, ca l'a énervé et il s'en est pris à Chéri qui lui aussi l'a soufflé!!!!
Mon pauvre Poumi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:38

Oups ça commence geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:00

Comme dirait Benoit : "caractère de chieuse"!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:28

Benoit est levé; je lui ai fait remarqué que la miss avait dormi avec lui alors qu'à la base il ne voulait pas. Réponse : bah , je veux bien qu'elle dorme dans la chambre mais pas sur le lit!!!! elle a du venir quand je m'étais endormi.....

Bah voyons!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisette marraine Alvina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Féline Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser