| Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina | |
|
+11karamelmou Jujua LEANDRA Alfort94 chris07 Rhapsody gribouille alvina Nenette réglisseprune Nath 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 30 Aoû 2012, 17:30 | |
| Rooooh ! Les petits espiègles ! T'inquiète pas Al, ça va passer ! Je sais que ce n'est pas très drôle mais ça va se tasser ! | |
|
| |
chris07 sacré de birmanie
Nombre de messages : 1840 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 30 Aoû 2012, 18:24 | |
| As tu essayé de les faire jouer ensemble ?
c'est ce que je faisais avec Daisy quand elle n'était pas trop sympa avec Candy ou Charlie. | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Jeu 30 Aoû 2012, 21:04 | |
| Oui j'ai essayé avec le laser car ils aiment tous les trois y jouer.....mais séparément!!! Dés qu'ils sont dans la même pièce ou tout du moins , qu'ils se voient, le laser n'existe plus, ils s'observent!! Impossible de les faire détacher leurs regards! Bien sur, après, Poumi et Chéri s'approchent d'Holy parce que, mine de rien, ils sont curieux, ils veulent voir si elle est toujours là, ce qu'elle fait! Mais ca fini en crachat et grondement voir en bagarre! Oui ce sont de grosses bourriques!!!!!! Pensez aussi à votre maman qui aimerait bien regagner son lit et pas rester sur le clic clac du salon!!!! J'essaie en même temps, d’initier Holy au pipolino......C'est pas gagné non plus! Je lui montre comment ca marche et.....elle s'en fout complétement!!! Donc depuis midi, elle n'a pas mangé de croquettes. Pour Poumi et Chéri ca avait misdeux jours mais ils étaient plus réceptifs!!! Sinon, madame fait sa princesse! Elle ne mange pas sa paté si on ne pose pas sa gamelle sur la commode de la chambre. Également, elle nous demande a aller dans la salle de bain pour boire au robinet!!! | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 31 Aoû 2012, 09:06 | |
| Au fait Nath, tu as reçu le contrat d'adoption???? | |
|
| |
gribouille Admin
Nombre de messages : 7250 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 31 Aoû 2012, 09:12 | |
| des sacrées loulous ,ca va venir Al ,ne t'inquiete spas ,tu as essaye avec le feliway en diffuseur
| |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 31 Aoû 2012, 09:23 | |
| Oui le feliways est branché en continu (deux diffuseurs : un dans le salon et l'autre dans la chambre) depuis le 15/08 soit une dizaine de jours avant l'arrivée d'Holy et tous les matins, je leurs met du zylkène dans la nourriture. J'ai du feliways en bouteille que je pulvérise régulièrement dans l'appart.
Je pense qu'Holy aura besoin d'un grand temps d'adaptation! Pas pour le lieux car dés son arrivée elle était très à l'aise mais pour accepter Poumi et Chéri. Peut être que chez Pat, c'était elle la dominante dans la salle de bain?? | |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 31 Aoû 2012, 10:20 | |
| Ben alors Al ! ne désespère pas ! C'est une caractérielle la Holy ? | |
|
| |
Nath singapura
Nombre de messages : 3544 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 31 Aoû 2012, 10:43 | |
| Je vais faire un test, ce soir, je vais réintégrer mon lit, comme ca, Poumi viendra et ils passeront du temps "ensemble" parce que, plus ca va, et moins elle vient dans le salon! Ca n'arrange pas la situation!! Benoit ne se couchant que vers 04h30 du mat, ils auront le temps de se taper dessus sans l'embêter (par contre moi, je ne vais pas beaucoup dormir!)! Et quand il viendra se coucher, je retournerai dans le salon.
Dans la journée, je mettrais Holy dans le salon, porte fermée, comme ca, elle sera obligée de côtoyer Poumi et Chéri.
Va falloir un peu lui forcer la patte à la miss!!
| |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Ven 31 Aoû 2012, 18:35 | |
| | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Sam 01 Sep 2012, 10:09 | |
| Alors comment va la puce aujourd'hui et les p'tits mecs ?? | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Sam 01 Sep 2012, 10:10 | |
| Compte rendu de la nuit : j'ai super bien dormi dans mon lit (lol) et franchement, ca a été très calme!!! Ca a cracher un peu au début mais après, je ne les ai pas entendu de la nuit!!!! Poumi était couché contre moi et Holy sur le coussin posé sur la commode!!! Pour la peine, j'ai dormi jusqu'à 10h30!! lol Mine de rien, Benoit a quand même réussi à lui faire prendre le pli à la miss et à ce qu'elle se couche sur le coussin et pas sur le lit!!
Petite nouveauté, Poumi commence a faire des miaou de "séduction à Holy.....après lui avoir souffler dessus!! C'est trop mignon!!!! Cette bourrique y est insensible mais bon, si déjà Poumi se calme ca devrait peut être l’inciter aussi à moins cracher! | |
|
| |
Nenette sphynx
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Sam 01 Sep 2012, 10:12 | |
| Génial ! Donc douce nuit pour tout le monde ! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Sam 01 Sep 2012, 10:14 | |
| Oui, ca fait du bien!!!! Tant qu'ils ne s'approchent pas trop d'Holy, ca va elle dit pas grand chose.
Donc, adieu clic clac je retourne dans mon lit!!! ahhh quel bonheur!!!! ^^ | |
|
| |
Nath singapura
| |
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mar 04 Sep 2012, 12:09 | |
| C'est toujours tendu mais, un peu moins. Poumi lui crache pratiquement plus dessus et fait des petits miaulements pour lui dire qu'il veut être son copain! Holy ne se laisse pas vraiment attendrir et continu à souffler et gronder.
Par contre, la miss ne mange toujours pas au pîpolino! Ca fait 5 jours qu'elle ne mange que de la paté le matin et le soir!! Pourtant je lui montre, mais elle s'en fout!! et ca n'a pas l'air de la déranger de ne pas manger de croquettes!!! Je ne désespère pas!
J'ai commandé du félifriend j'espère que ca l'apaisera! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mar 04 Sep 2012, 12:12 | |
| Par contre, Poumi et Chéri aime bien ta caisse!!! Maintenant, ils ont pris l'habitude de venir aussi faire leurs besoins dans la caisse d'Holy! Autant te dire que Poumi ratisse large et me met de la litière dans tout le couloir!! Idem pour la gamelle d'eau!!! Je vous jure, comme si ca changeait quelque chose!!! | |
|
| |
gribouille Admin
Nombre de messages : 7250 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mar 04 Sep 2012, 13:05 | |
| ca va s'arrancher ,c'est deja beaucoup mieux c'est normal ,elle sait qu'elle a de la boite matin et soir ,donc elle se passe de croquetttes | |
|
| |
réglisseprune sacré de birmanie
Nombre de messages : 1969 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mar 04 Sep 2012, 16:36 | |
| - alvina a écrit:
- C'est toujours tendu mais, un peu moins. Poumi lui crache pratiquement plus dessus et fait des petits miaulements pour lui dire qu'il veut être son copain!
pareil pour Réglisse !!! Il ne souffle plus systématiquement quand les petits l'approchent, il les regarde jouer avec beaucoup d'intérêt, et fait aussi des petits cris !! Je pense que ça va se faire maintenant Depuis le 17 août, tu vois Al, il faut laisser le temps ! | |
|
| |
Indy chat européen
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Pétersbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mar 04 Sep 2012, 19:25 | |
| Quelle belle fifille ! Ah, j'ai reconnu la souris. Eirwena en est super fan ! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mar 04 Sep 2012, 21:09 | |
| - réglisseprune a écrit:
- alvina a écrit:
- C'est toujours tendu mais, un peu moins. Poumi lui crache pratiquement plus dessus et fait des petits miaulements pour lui dire qu'il veut être son copain!
pareil pour Réglisse !!! Il ne souffle plus systématiquement quand les petits l'approchent, il les regarde jouer avec beaucoup d'intérêt, et fait aussi des petits cris !! Je pense que ça va se faire maintenant Depuis le 17 août, tu vois Al, il faut laisser le temps ! En tout cas, Holy souffle et grogne encore beaucoup!!! C'est quand même dingue, vu comme elle était entourée de chats chez Pat, qu'elle n'arrive pas à se faire aux deux miens! Elle a d'ailleurs écopé d'une petite plaie sur le bout du nez. Cette aprèm elle a voulu taper Chéri qui était venu la voir mais Poumi le Grand Frère s'est interposé et a tapé Holy..... | |
|
| |
gribouille Admin
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mer 05 Sep 2012, 04:48 | |
| ce n'est pas la meme chose Al ,chez Pat ,elle avait ses odeurs ,ses reperes ,choses qu'elle a perdu chez toi,elle est arrivée sur un territoir étranger ou il y a séjà des chats ,donc ,il faut qu'elle trouve sa place ,mais ca viendra !! | |
|
| |
Nenette sphynx
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mer 05 Sep 2012, 08:08 | |
| Ne t'inquiète pas Al, ça va passer. Comme le dit si bien Domi, il faut qu'elle prenne ses repères et qu'elle fasse ses propres marques. Elle vient d'un environnement où chacun avait sa place et avec des chats dont elle avait fait sa fratrie. Aujourd'hui, il faut qu'elle apprivoise ses 2 nouveaux frères et la Zhu Zhu Pet Malgré tous les bons soins et toute l'attention que tu peux lui donner tu ne pourras pas à sa place ! Alors laisse les faire, même si c'est difficile pour toi, il lui faut du temps! Et au pire tu montes un ring et tu comptes les points (pour te faire sourire) Courage ! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mer 05 Sep 2012, 09:11 | |
| Bah oui, de toute façon, je patiente!!! Heureusement, comme vous dites, il y quelques progrès qui laissent penser qu'une entente sera possible un jour!!!! Enfin, quand la princesse le voudra!!!! ^^
| |
|
| |
Indy chat européen
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Pétersbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina Mer 05 Sep 2012, 09:18 | |
| C'est normal Al. Holly est arrivée en territoire étranger. Il faut du temps pour qu'elle prenne ses repères. Quand elle sera bien acceptée par Poumi et Chéri, l'adaptation à son nouvel environnement sera fera plus vite. Pour l'instant c'est le territoire de Poumi et Chéri, ce n'est pas encore "chez elle". Il va falloir un peu de temps pour qu'elle trouve et fasse sa place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina | |
| |
|
| |
| Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina | |
|