Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina

Aller en bas 
+11
karamelmou
Jujua
LEANDRA
Alfort94
chris07
Rhapsody
gribouille
alvina
Nenette
réglisseprune
Nath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:30

Rooooh ! Les petits espiègles !
T'inquiète pas Al, ça va passer !
Je sais que ce n'est pas très drôle mais ça va se tasser !
Revenir en haut Aller en bas
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:24

As tu essayé de les faire jouer ensemble ?

c'est ce que je faisais avec Daisy quand elle n'était pas trop sympa avec Candy ou Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:04

Oui j'ai essayé avec le laser car ils aiment tous les trois y jouer.....mais séparément!!! Dés qu'ils sont dans la même pièce ou tout du moins , qu'ils se voient, le laser n'existe plus, ils s'observent!! Impossible de les faire détacher leurs regards! Bien sur, après, Poumi et Chéri s'approchent d'Holy parce que, mine de rien, ils sont curieux, ils veulent voir si elle est toujours là, ce qu'elle fait! Mais ca fini en crachat et grondement voir en bagarre!

Oui ce sont de grosses bourriques!!!!!! Pensez aussi à votre maman qui aimerait bien regagner son lit et pas rester sur le clic clac du salon!!!!

J'essaie en même temps, d’initier Holy au pipolino......C'est pas gagné non plus! Je lui montre comment ca marche et.....elle s'en fout complétement!!! Donc depuis midi, elle n'a pas mangé de croquettes. Pour Poumi et Chéri ca avait misdeux jours mais ils étaient plus réceptifs!!!
Sinon, madame fait sa princesse! Elle ne mange pas sa paté si on ne pose pas sa gamelle sur la commode de la chambre.
Également, elle nous demande a aller dans la salle de bain pour boire au robinet!!! Rolling Eyes
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:06

Au fait Nath, tu as reçu le contrat d'adoption????
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:12

des sacrées loulous ,ca va venir Al ,ne t'inquiete spas ,tu as essaye avec le feliway en diffuseur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:23

Oui le feliways est branché en continu (deux diffuseurs : un dans le salon et l'autre dans la chambre) depuis le 15/08 soit une dizaine de jours avant l'arrivée d'Holy et tous les matins, je leurs met du zylkène dans la nourriture. J'ai du feliways en bouteille que je pulvérise régulièrement dans l'appart.

Je pense qu'Holy aura besoin d'un grand temps d'adaptation! Pas pour le lieux car dés son arrivée elle était très à l'aise mais pour accepter Poumi et Chéri. Peut être que chez Pat, c'était elle la dominante dans la salle de bain??
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:20

Ben alors Al ! ne désespère pas !
C'est une caractérielle la Holy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:36

alvina a écrit:
Au fait Nath, tu as reçu le contrat d'adoption????

YES ce matin c'est dans la boite mais peut-être depuis 2 jours car je n'y étais pas allée Wink , merci bien tout reçu !!
Quelle coquine cette Holy, pourtant Pat ne l'a pas habitué à ça...MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:43

Je vais faire un test, ce soir, je vais réintégrer mon lit, comme ca, Poumi viendra et ils passeront du temps "ensemble" parce que, plus ca va, et moins elle vient dans le salon! Ca n'arrange pas la situation!!
Benoit ne se couchant que vers 04h30 du mat, ils auront le temps de se taper dessus sans l'embêter (par contre moi, je ne vais pas beaucoup dormir!)! Et quand il viendra se coucher, je retournerai dans le salon.

Dans la journée, je mettrais Holy dans le salon, porte fermée, comme ca, elle sera obligée de côtoyer Poumi et Chéri.

Va falloir un peu lui forcer la patte à la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:35

Très bonne décision !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 10:09

Alors comment va la puce aujourd'hui et les p'tits mecs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 10:10

Compte rendu de la nuit : j'ai super bien dormi dans mon lit (lol) et franchement, ca a été très calme!!! Ca a cracher un peu au début mais après, je ne les ai pas entendu de la nuit!!!!
Poumi était couché contre moi et Holy sur le coussin posé sur la commode!!! Pour la peine, j'ai dormi jusqu'à 10h30!! lol
Mine de rien, Benoit a quand même réussi à lui faire prendre le pli à la miss et à ce qu'elle se couche sur le coussin et pas sur le lit!!

Petite nouveauté, Poumi commence a faire des miaou de "séduction à Holy.....après lui avoir souffler dessus!! C'est trop mignon!!!! Cette bourrique y est insensible mais bon, si déjà Poumi se calme ca devrait peut être l’inciter aussi à moins cracher!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 10:12

Génial !
Donc douce nuit pour tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 10:14

Oui, ca fait du bien!!!! Tant qu'ils ne s'approchent pas trop d'Holy, ca va elle dit pas grand chose.

Donc, adieu clic clac je retourne dans mon lit!!! ahhh quel bonheur!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2012, 07:01

Super j'espère que ça va mieux maintenant ? caresses à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2012, 12:09

C'est toujours tendu mais, un peu moins. Poumi lui crache pratiquement plus dessus et fait des petits miaulements pour lui dire qu'il veut être son copain! Holy ne se laisse pas vraiment attendrir et continu à souffler et gronder.

Par contre, la miss ne mange toujours pas au pîpolino! Ca fait 5 jours qu'elle ne mange que de la paté le matin et le soir!! Pourtant je lui montre, mais elle s'en fout!! et ca n'a pas l'air de la déranger de ne pas manger de croquettes!!!
Je ne désespère pas!

J'ai commandé du félifriend j'espère que ca l'apaisera!
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2012, 12:12

Par contre, Poumi et Chéri aime bien ta caisse!!! Maintenant, ils ont pris l'habitude de venir aussi faire leurs besoins dans la caisse d'Holy! Rolling Eyes Autant te dire que Poumi ratisse large et me met de la litière dans tout le couloir!! Idem pour la gamelle d'eau!!!
Je vous jure, comme si ca changeait quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2012, 13:05

ca va s'arrancher ,c'est deja beaucoup mieux
c'est normal ,elle sait qu'elle a de la boite matin et soir ,donc elle se passe de croquetttes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2012, 16:36

alvina a écrit:
C'est toujours tendu mais, un peu moins. Poumi lui crache pratiquement plus dessus et fait des petits miaulements pour lui dire qu'il veut être son copain!

pareil pour Réglisse !!! cheers Il ne souffle plus systématiquement quand les petits l'approchent, il les regarde jouer avec beaucoup d'intérêt, et fait aussi des petits cris !! Je pense que ça va se faire maintenant Very Happy
Depuis le 17 août, tu vois Al, il faut laisser le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Indy
chat européen
chat européen
Indy


Féminin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Pétersbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:25

Quelle belle fifille !
Ah, j'ai reconnu la souris. Eirwena en est super fan !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2012, 21:09

réglisseprune a écrit:
alvina a écrit:
C'est toujours tendu mais, un peu moins. Poumi lui crache pratiquement plus dessus et fait des petits miaulements pour lui dire qu'il veut être son copain!

pareil pour Réglisse !!! cheers Il ne souffle plus systématiquement quand les petits l'approchent, il les regarde jouer avec beaucoup d'intérêt, et fait aussi des petits cris !! Je pense que ça va se faire maintenant Very Happy
Depuis le 17 août, tu vois Al, il faut laisser le temps !

En tout cas, Holy souffle et grogne encore beaucoup!!! C'est quand même dingue, vu comme elle était entourée de chats chez Pat, qu'elle n'arrive pas à se faire aux deux miens!

Elle a d'ailleurs écopé d'une petite plaie sur le bout du nez. Cette aprèm elle a voulu taper Chéri qui était venu la voir mais Poumi le Grand Frère s'est interposé et a tapé Holy.....
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMer 05 Sep 2012, 04:48

ce n'est pas la meme chose Al ,chez Pat ,elle avait ses odeurs ,ses reperes ,choses qu'elle a perdu chez toi,elle est arrivée sur un territoir étranger ou il y a séjà des chats ,donc ,il faut qu'elle trouve sa place ,mais ca viendra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMer 05 Sep 2012, 08:08

Ne t'inquiète pas Al, ça va passer.
Comme le dit si bien Domi, il faut qu'elle prenne ses repères et qu'elle fasse ses propres marques.
Elle vient d'un environnement où chacun avait sa place et avec des chats dont elle avait fait sa fratrie.
Aujourd'hui, il faut qu'elle apprivoise ses 2 nouveaux frères et la Zhu Zhu Pet Very Happy

Malgré tous les bons soins et toute l'attention que tu peux lui donner tu ne pourras pas à sa place !
Alors laisse les faire, même si c'est difficile pour toi, il lui faut du temps!

Et au pire tu montes un ring et tu comptes les points Laughing (pour te faire sourire)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMer 05 Sep 2012, 09:11

Bah oui, de toute façon, je patiente!!! Heureusement, comme vous dites, il y quelques progrès qui laissent penser qu'une entente sera possible un jour!!!! Enfin, quand la princesse le voudra!!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Indy
chat européen
chat européen
Indy


Féminin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Pétersbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 EmptyMer 05 Sep 2012, 09:18

C'est normal Al. Holly est arrivée en territoire étranger. Il faut du temps pour qu'elle prenne ses repères. Quand elle sera bien acceptée par Poumi et Chéri, l'adaptation à son nouvel environnement sera fera plus vite. Pour l'instant c'est le territoire de Poumi et Chéri, ce n'est pas encore "chez elle". Il va falloir un peu de temps pour qu'elle trouve et fasse sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisette marraine Alvina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Féline Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser