Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina

Aller en bas 
+11
karamelmou
Jujua
LEANDRA
Alfort94
chris07
Rhapsody
gribouille
alvina
Nenette
réglisseprune
Nath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:11

loll
ils sont trp fort nos loulous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:35

Encore une qui a bien compris comment acheter son papa humain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 21:52

Pouah ha ha ha mdr la réponse de Benoit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
LEANDRA
moderateurs
moderateurs
LEANDRA


Féminin
Nombre de messages : 1622
Localisation : AIN
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 08:41

Magnifique nouvelles !!!!
Je suis vraiment très contente pour la belle Holy Moly Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 843275 et pour Al !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfort94
sphynx
sphynx
Alfort94


Féminin
Nombre de messages : 611
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 10:30

comme quoi, les chats savent s'y prendre avec nos zoms ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujua
bengal
bengal
Jujua


Féminin
Nombre de messages : 2481
Localisation : Paris - 75015
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:23

je viens de me régaler de lire tout le post!! Very Happy

Bah oui, j'étais dans la confidence et donc...heureusement que je ne prends le post que maintenant parce que j'aurais pu gaffer grave.... rabbit lol!

Superbes toutes les photos!!....J'en connais un qui ne voulait pas d'autres chats et je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va devenir dingo de la petite dernière..... Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 566308

Que du bonheur!!!! Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 472879
Revenir en haut Aller en bas
http://gazelle.singapura-blog.over-blog.com/
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:26

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 810847 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 810847 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 810847 je viens de relire tout le post ,je m'étais arrêtée à l'adoption et qui je vois comme nouvelle maman AL Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 566308 Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 566308 ,,je crois que toutes celles qui rendent visite à Nath reparte contaminées par le virus "Adoption" c'est super ,quel bon virus.

Encore une puce qui va couler des jours heureux.
et les hommes la dedant "plus rien à dire ils sont foutus" pour une fois c'est pour une bonne cause.
moi en ce moment c'est le arcèlement pour un chat noir et le zhommmmmmmmme il répondait ,non tu a déja bien assez à faire avec tes 4 poilus, et aujourd'hui c'est on véra !! d'zazzi à 19 ans et les soins véto sont fréquents donc attend un peu .
Yessssssss Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 933217
Revenir en haut Aller en bas
Jujua
bengal
bengal
Jujua


Féminin
Nombre de messages : 2481
Localisation : Paris - 75015
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:54

Super Liliane!!! Tu l'auras à l'usure.... Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 566308
Revenir en haut Aller en bas
http://gazelle.singapura-blog.over-blog.com/
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 12:01

on est tous dans le même cas !
on voudrait un de plus !
Moi l'argument qu'on me donne est que : "5 suffisent, c'est un compte rond ça fait une main.
Un(e) sixième serait de trop car il se retrouverait tout seul sur l'autre main."

Pour 6 fait un nombre pair !

Je ne suis toujours pas allée chez Nath, faudrait que j'essaie voir si je suis atteinte de ce bon virus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 13:00

Au fait Al, Holy Moly a été vermifugée (Milbemax) avant de partir le 17/08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 13:27

Ce matin, deux pipis dans la caisse et en rentrant du taf, un beau cacou!!!! cheers

Toujours des grondements et souffles de la part d'Holy à travers la porte.

Demain ou après demain, je vais installer la moustiquaire sur la porte pour que les chats se voient. Ca promet.......

Sinon, ca va, elle ronronne toujours, elle dort beaucoup aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:12

super cheers elle va s'adapter en douceur Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 472879
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:13

Un petit vomit de la part de la miss!!! Réaction de Benoit : "on avait déjà un Vomito (Chéri), voila qu'on en a un deuxième!! lol

Demain, je mettrai la moustiquaire pour qu'ils puissent se voir. Peut être que le fait qu'ils ne se voient pas, inquiète Holy d'où ses crachats....

En tout cas, demain, photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:16

Une pensée pour Benoit Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 261890

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 8110


Dernière édition par Nath le Sam 25 Aoû 2012, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:21

Je viens de lui montrer : "même pas vrai"!!!!!! pfff..... Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 566308
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
persan
persan
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 1409
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 18/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:01

Bravo alvina pour cette jolie et adorable adoption Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 472879 , elle est magnifique Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 843275 et nul doute qu'elle sera super heureuse chez toi ! C'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:13

Merci Margotte!!!

Ca y est!! première rencontre à travers la moustiquaire!!!! J'avoue, c'était étonnant!!!!
D'abord quelques photos :
Voici le système, très simple : une moustiquaire accrochée avec du scotch
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Sam_0312

La rencontre :
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Sam_0313
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Sam_0314
Courage, fuyons!!
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Sam_0315

Comme je vous disais, j'ai été épaté!!!! Holy Moly, qui n'arrêtait pas de souffler et grogner à travers la porte, n'a rien dit! Elle est restée assise derrière la moustiquaire,attendant tranquillement que Poumi arrête de lui souffler dessus!! Poumi n'a pas arrêté de la souffler! Plus loin, ca allait, il la regardait. Et Chéri, il n'a rien dit à part des petits miaulements tout mignon! Le problème, c'est qu'à cause de ca, Poumi l'a castagné à plusieurs reprises; c'était comme s'il lui disait de se taire! Ca m'a fait penser comme dans les dessins animés ou il y a un personnage intelligent et un autre stupide et que celui intelligent poursuit le plus stupide pour le punir d'avoir encore fait une bêtise! Chéri n'ose même plus s'approcher de la moustiquaire quand Poumi est dans le coin de peur de représailles.
Par contre, ils sont quand même intrigués car quand Holy n'est pas devant la moustiquaire, ils s'avancent et essaient même de passer de l'autre côté! C'est courage Fuyons en somme!

Moi qui craignait que Chéri réagisse moins bien que Poumi et qu'Holy allait être encore plus grognon! j'ai tout faux!!!


Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:19

Super belle idée pour une transition en douceur ^^ merci Al, je mets tout ça sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:33

La moustiquaire, quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:36

Heureusement, ils n'y touchent pas! Sauf quand Holy est dans la chambre, ils essaient de passer de l'autre côté!! Mais bon, je veille!!! ^^

On s'approche, on s'approche!!!
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Sam_0316

En tout cas, ils ne quittent pas le couloir des yeux!! lol

Je suis morte de rire parce que Chéri pousse des petits miaulements, exactement les mêmes que lorsqu'il poursuit une mouche!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:37

Ils sont adorables tous les 3.
J'espère que ça va vite aller mieux et qu'ils vont pouvoir jouer à course poursuite et après se faire quelques séances de pétage de plombs, c'est intéressant à voir !

En tout cas, ils font plaisir à voir !

Dis moi Al, tu m'avais caché ça ! tu sais bricoler !
Revenir en haut Aller en bas
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:42

Chéri aimerait bien faire plus ample connaissance avec la belle Holy !

Super idée la moustiquaire !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:48

Oui pour Chéri, je ne pense pas qu'il y aura de problème!! Je m'empêche même de ne pas lui ouvrir pour qu'il aille voir Holy!

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 261890 Nenette!!! T'as vu le travail d'artiste?!!! ca péte non??!
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:52

ils sont trop rigolo dans leur cinéma d'approche,mais je suis sur qu'il y a un langage chat très évolué et qu'ils se comprennent ,c'est a celui qui épatera l'autre . Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 810847
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 07:41

On va faire la même chose aujourd'hui en espérant que ca se passe mieux pour Poumi!!!

Sinon, concernant la miss, elle est de plus en plus à l'aise avec nous bien que, d'entrée de jeu, ca allait bien! Mais là, on voit quand même des différences : quand j'ouvre la porte de séparation elle arrive vers moi en faisant un miaulement roque parce qu'elle est contente de me voir, elle nous fait son quart d'heure de folie le soir et elle s'amuse avec des souris et le laser!! Et elle ronronne toujours pour un oui ou pour un non!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina   Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Moly 3 ans Adoptée par Alvina
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisette marraine Alvina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Féline Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser