Rhapsody sacré de birmanie
Nombre de messages : 1855 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Ven 04 Fév 2011, 09:30 | |
| Bonjour,
Je transmets le message d'une personne que je côtoie sur un autre forum. Elle recueille des hérissons dans son jardin, ils ont des abris, elle a tout organisé avec l'aide d'une association. Mais actuellement, suite à de gros soucis de santé dans sa famille, elle est dans l'impossibilité de s'occuper correctement de ses petits protégés. Elle recherche donc une bonne âme habitant dans ce coin, qui pourrait palier à son manque de temps.
Merci de me faire suivre votre réponse en MP si vous habitez ce coin du midi ou si vous connaissez une personne susceptible d'apporter son aide.
Merci ! | |
|
kalou124 persan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Ven 04 Fév 2011, 10:09 | |
| [ J'ai mes petits protégés dans le jardin et je leur donne principalement des croquettes pour chats et de l'eau. Si cette personne doit s'absenter, ne pourrait -elle pas leur mettre un distributeur de croquettes et des gamelles d'eau qu'une voisine changerait de temps en temps? C'est ce que je fais quand je pars en vacances et je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai pas osé la fontaine à eau à cause du bruit mais elle peut peut-être essayer? Mes hérissons sont en totale liberté et retrouvent leurs abris et leur nourriture. | |
|
Nombre de messages : 1855 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Ven 04 Fév 2011, 10:55 | |
| Elle serait sans doute plus rassurée si quelqu'un passe les voir, sûrement pas de voisins dispos, sinon, elle aurait vu avec eux. Ils étaient bb quand ils sont arrivés, ils ont même passé un moment dans la maison car ils n'auraient pas survécu au froid d'après l'asso. | |
|
gribouille Admin
Nombre de messages : 7250 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Ven 04 Fév 2011, 12:54 | |
| j'espere qu'elle trouvera rapidement une personne pour s'en occuper | |
|
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Mar 08 Fév 2011, 17:24 | |
| J'espère aussi qu'elle trouvera quelqu'un de confiance pour prendre soins des petiots | |
|
Nath singapura
Nombre de messages : 3544 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Mar 08 Fév 2011, 17:25 | |
| A t-elle enfin trouvé quelqu'un ?? | |
|
| Sujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Mer 09 Fév 2011, 07:57 | |
| Je ne crois pas mais elle est de retour chez elle donc tout va bien pour les petits kikis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne | |
| |
|