Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 comment enregistre t'on les gifs animés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:32

ça fait un moment que je cherche la fonction pour enregistrer les gifs animés et ça ne marche pas , ça ne bouge plus une fois enregistrer.

je fait enregistrer sous "image:gifs! et voila ils bougent plus!, y aurait t'il une fonction a valider ou un modul à installer sur mon pc , je suis sous windows 7
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
persan
persan
mamanchat


Féminin
Nombre de messages : 1139
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:26

Quand tu l 'enregistres ,il faut bien vérifier si il est en format gif.Si oui ,il te manque un plug-in .Si tu emploies explorer essaie avec le navigateur firefox.J 'ai déjà eu ce problème avec explorer
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:42

merci mamanchat, je vais telecharger firefox.
Revenir en haut Aller en bas
kalou124
persan
persan



Féminin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyVen 17 Déc 2010, 22:49

comment enregistre t'on les gifs animés Chats-107
Eh bien voilà, j'ai compris merci mamanchat.[img]comment enregistre t'on les gifs animés Calix101[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptySam 18 Déc 2010, 08:33

ca marche super
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptySam 18 Déc 2010, 08:37

chez moi ça marche toujours pas!!!je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse regarder mes configurations car j'ai peu être un paramètre de bloquer!
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
persan
persan
mamanchat


Féminin
Nombre de messages : 1139
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptySam 18 Déc 2010, 18:59

karamelmou est-ce que tu vois les gif animés sur le forum et le web ?
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptySam 18 Déc 2010, 21:15

oui moi je les vois bouger, mais c'est quand j'enregistre sur des sites de gifs.
je fais enregistrer sous: gifs! et ils s'enregistrent en tant qu'image, donc quand j'ouvre , "idem":
je les enregistres dans mon dossier image c'est peu être la l'erreur?????
Revenir en haut Aller en bas
kalou124
persan
persan



Féminin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptySam 18 Déc 2010, 22:37

[img]comment enregistre t'on les gifs animés Calix115[/img]
Comme je suis pas du tout douée en informatique, je ne fais que copier coller l'url.comment enregistre t'on les gifs animés Chats-105.
Par contre parfois quand je veux uploader une nouvelle image perso, c'est à nouveau l'url du gif qui s'affiche!?
Courage Karamelmou, tu vas y arriver.
kalou.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
persan
persan
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 1409
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 18/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyDim 19 Déc 2010, 17:22

Même s'ils se figent dans mes documents perso, ils gardent leur animation lorsque je les mets, c'est bizarre toute cette informatique.... pirat

comment enregistre t'on les gifs animés Catdog10C'est figé dans mes documents mais ça s'anime quand je mets car ça reste bien en URL gif !

(euh..... quand c'est figé, le chat n'a pas la queue du toutou dans sa gueule heureusement, sinon imaginez un peu la pôv' bête !)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
persan
persan
mamanchat


Féminin
Nombre de messages : 1139
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyLun 20 Déc 2010, 00:10

Karamelmou ,tu cliques coté droit de ta souris , un panneau ouvre tu cliques sur enregistrer sous ,tu choisis le dossier ou tu veux l 'envoyer ,après le plus important il faut bien vérifier si tu vois inscrit gif à droite de type sinon tu cliques sur la flèche et tu changes .
Exemple
comment enregistre t'on les gifs animés 101220010703484497339235
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyLun 20 Déc 2010, 14:07

c'est ce que je fais Mamancahat , mais je n'ais pas l'option gifs animés: il n'y a que Gifs. alors je pense qu'il me manque une option plug "in je vais devoir trouver comment télécharger ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
persan
persan
mamanchat


Féminin
Nombre de messages : 1139
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyLun 20 Déc 2010, 18:23

Karamelmou ,il n 'y a pas l 'option gif animé ,il y a seulement gif alors tu enregistres correctement . Le problème d 'après-moi il te manque un plug-in .ou tu n 'ouvres pas tes gifs avec le bon programme .Ouvre ton fichier ou est ton gif ,clique coté droit sur le gif que tu veux ouvrir et ensuite sur propriété un panneau ouvre choisis explorer pour ouvrir

comment enregistre t'on les gifs animés 101220072905484497343663
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés EmptyLun 20 Déc 2010, 19:21

merci mamanchat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enregistre t'on les gifs animés Empty
MessageSujet: Re: comment enregistre t'on les gifs animés   comment enregistre t'on les gifs animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enregistre t'on les gifs animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser