| Furminator poils longs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalou124 persan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Furminator poils longs Ven 25 Jan 2013, 14:50 | |
| Qui peut me dire la longueur des dents du furminator poil longs?Merci. | |
|
| |
karamelmou bengal
Nombre de messages : 2035 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Furminator poils longs Ven 25 Jan 2013, 15:08 | |
| pour le furminator ,je sais pas .
mes tes 2 peluches ,ils ont l'air d'apprécier la neige et ça nettoie bien le poil ça . | |
|
| |
kalou124 persan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Furminator poils longs Ven 25 Jan 2013, 20:08 | |
| Tu parles,ils vont dans la neige,ils en ont plein les poils et ça resserre les noeuds!Calix ne se laisse pas brosser,je pète les plombs! J'ai commandé un Furminator pour poils longs et bien que ce soit marqué poils longs les dents ont la même longueur que le celui que j'ai acheté dès sa sortie pour ma chienne,à l'époque il n'y avait pas pour poils longs et courts. | |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Furminator poils longs Ven 25 Jan 2013, 20:57 | |
| Cette brosse je l'utilise uniquement pour défaire les noeuds car pour le brossage elle coupe les poils aussi bien que les noeuds ! | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Furminator poils longs Sam 26 Jan 2013, 10:15 | |
| Aucune idée. J'en ai un de furminator pour poils courts normalement. Enfin, c'est ce que le carton d'emballage disait! | |
|
| |
Indy chat européen
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Pétersbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Furminator poils longs Mar 29 Jan 2013, 20:14 | |
| Moi aussi, c'était écrit pour poils courts sur l'emballage. En tout cas, c'est génial cette brosse. | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Furminator poils longs Mar 29 Jan 2013, 21:31 | |
| Oui mais il faut faire attention quand me^me et ne l'utiliser que pendant les mues! Au début, je ne savais pas et je l'utilisais tout au long de l'année! Résultat : Poumi avait des endroits où il n'avait plus aucun poils tellement le furminator en enlevait! | |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Furminator poils longs Mar 29 Jan 2013, 21:42 | |
| - alvina a écrit:
- Oui mais il faut faire attention quand me^me et ne l'utiliser que pendant les mues! Au début, je ne savais pas et je l'utilisais tout au long de l'année! Résultat : Poumi avait des endroits où il n'avait plus aucun poils tellement le furminator en enlevait!
Et oui Al, ça coupe les noeuds mais encore mieux les poils ! Donc à utiliser avec parcimonie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furminator poils longs | |
| |
|
| |
| Furminator poils longs | |
|