Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Furminator poils longs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalou124
persan
persan



Féminin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Furminator poils longs   Furminator poils longs EmptyVen 25 Jan 2013, 14:50

Furminator poils longs Image_10
Qui peut me dire la longueur des dents du furminator poil longs?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Re: Furminator poils longs   Furminator poils longs EmptyVen 25 Jan 2013, 15:08

pour le furminator ,je sais pas .

mes tes 2 peluches ,ils ont l'air d'apprécier la neige et ça nettoie bien le poil ça .
Revenir en haut Aller en bas
kalou124
persan
persan



Féminin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Re: Furminator poils longs   Furminator poils longs EmptyVen 25 Jan 2013, 20:08

Furminator poils longs Image_10
Tu parles,ils vont dans la neige,ils en ont plein les poils et ça resserre les noeuds!Calix ne se laisse pas brosser,je pète les plombs!
J'ai commandé un Furminator pour poils longs et bien que ce soit marqué poils longs les dents ont la même longueur que le celui que j'ai acheté dès sa sortie pour ma chienne,à l'époque il n'y avait pas pour poils longs et courts.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Re: Furminator poils longs   Furminator poils longs EmptyVen 25 Jan 2013, 20:57

Cette brosse je l'utilise uniquement pour défaire les noeuds car pour le brossage elle coupe les poils aussi bien que les noeuds !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Re: Furminator poils longs   Furminator poils longs EmptySam 26 Jan 2013, 10:15

Aucune idée. J'en ai un de furminator pour poils courts normalement. Enfin, c'est ce que le carton d'emballage disait!
Revenir en haut Aller en bas
Indy
chat européen
chat européen
Indy


Féminin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Pétersbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Re: Furminator poils longs   Furminator poils longs EmptyMar 29 Jan 2013, 20:14

Moi aussi, c'était écrit pour poils courts sur l'emballage. En tout cas, c'est génial cette brosse.
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Re: Furminator poils longs   Furminator poils longs EmptyMar 29 Jan 2013, 21:31

Oui mais il faut faire attention quand me^me et ne l'utiliser que pendant les mues! Au début, je ne savais pas et je l'utilisais tout au long de l'année! Résultat : Poumi avait des endroits où il n'avait plus aucun poils tellement le furminator en enlevait!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Re: Furminator poils longs   Furminator poils longs EmptyMar 29 Jan 2013, 21:42

alvina a écrit:
Oui mais il faut faire attention quand me^me et ne l'utiliser que pendant les mues! Au début, je ne savais pas et je l'utilisais tout au long de l'année! Résultat : Poumi avait des endroits où il n'avait plus aucun poils tellement le furminator en enlevait!

Et oui Al, ça coupe les noeuds mais encore mieux les poils ! Donc à utiliser avec parcimonie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furminator poils longs Empty
MessageSujet: Re: Furminator poils longs   Furminator poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furminator poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le chat en general :: entretien et toilettage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser