| Nala adoptée par Alvina | |
|
+10chris07 Medino3 Rhapsody Alfort94 karamelmou alvina gribouille Nenette réglisseprune Nath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Lun 12 Nov 2012, 18:11 | |
| Ce sont ces boites là? Je lui en ai donné ce matin mais n'en n'a pas voulu....On verra ce soir. Faut dire que la nuit, POumi ne l'a pas laché donc elle voulait sans doute la paix ce matin. Elle a mangé ces croquettes, c'est déjà bien!^^ | |
|
| |
karamelmou bengal
Nombre de messages : 2035 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Lun 12 Nov 2012, 18:59 | |
| ta miss c'est chaussette qui falait la nommée, je viens de remarquer ses super chaussettes blanches : | |
|
| |
Nath singapura
Nombre de messages : 3544 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Lun 12 Nov 2012, 19:00 | |
| Oui c'est bien celle ci, t'inquiète tu sais les croquettes c'est déjà bien Caresses à la puce et aux 3 autres... | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Lun 12 Nov 2012, 19:32 | |
| Je viens de me rendre compte qu'il lui manquait des poils sur le devant, de la largeur d'une pièce de deux centimes environ. J'ai pas fait attention si elle l'avait hier.
Est que tu sais si le véto ne l'aurait pas rasé à cet endroit pour faire une prise de sang ou autre???? | |
|
| |
Félina Passionna chat européen
Nombre de messages : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Lun 12 Nov 2012, 20:28 | |
| Rho qu'elle est belle cette puce !!!! Bravo alouette et bien croisons les pattounes pour que tout se passe le mieux possible dans quelques temps | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Lun 12 Nov 2012, 20:29 | |
| Oui j'espère aussi La Chipie!^^ | |
|
| |
Rhapsody sacré de birmanie
Nombre de messages : 1855 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 06:52 | |
| L'intégration semble bien se passer avec la miss ! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 10:56 | |
| Ca souffle et ca donne des coups de pattes de temps en temps, autant de la part de Poumi que de Nala. Mais déjà, c''est pas de grosses bagarres!!! Il leurs faudra du temps à tous les deux quand même! | |
|
| |
réglisseprune sacré de birmanie
Nombre de messages : 1969 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 11:21 | |
| Bon, a priori, ça a l'air de mieux se passer qu'avec Holy ! c'est normal que ça crache encore un peu, mais ça devrait se tasser. A mon avis, la petite n'est pas dominante, c'est ce qui fait la différence, car holy, d'après ce que tu disais, elle l'était, c'est sans doute pour ça que ça n'a pas collé... En tous cas, j'espère vraiment que tout ira pour le mieuc | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 12:52 | |
| C'est sur ca passe beaucoup mieux! J'ai pas de bagarres avec blessures, Poumi, même s'il l'a cherche un peu, n'est pas sur le qui vive, constamment apeuré de tomber dessus! Après, je pense vraiment que" l'épisode Holy" l'a traumatisé (tout comme moi) et qu'il aura besoin de temps pour accepter Nala.
Je ne pense pas qu'elle soit dominante en même temps elle n'a que 4 mois donc je ne sais pas si on peut voir ce trait de caractère à cet âge là. Elle réplique quand il lui souffle dessus, peut donner un coup de patte. Mais bon, elle n'a jamais vu d'adulte "agressif" envers elle donc je suppose que sa réaction est normale. Ce sont les débuts aussi, on verra dans quelques jours.
J'ai quand même séparé cette nuit, Poumi dans ma chambre et Chéri et Nala dans le salon pour que tout le monde puisse dormir et éviter le stress. J'ai entendu deux crachats dont un avec un cri. Je pense que c'est Nala qui a eu peur et donné un coup de patte car Chéri n'attaque jamais.
Sinon, je regrette de ne pas avoir eu le temps de prendre une photo!!! J'ai laissé la cage de Néo ouverte, j'ai entendu un gros buit et devinez qui j'ai retrouvé dedans?? Mlle Nala!!! mdr
En tout cas, je le répète, elle est très gentille, maintenant dés que je viens la caresser, elle sort de la tour à griffer pour continuer la séance de papouilles!^^
Je suis contente, ce matin, elle a mangé de la paté et bu de l'eau! ^^
| |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 13:00 | |
| Génial ! Elle commence a prendre possession des lieux et surtout de la cage à Néo ! La coquine ! | |
|
| |
chris07 sacré de birmanie
Nombre de messages : 1840 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 13:20 | |
| ça va dans le bon sens, super ! c'est sûr que comme Poumi est le chef et entend le rester d'après ce que je comprends, il vaut mieux que Nala lui laisse cette place et s'efface devant lui et tout ira bien. Je crois qu'à 4 mois on peut déjà voir ce que deviendra le caractère même s'il n'est pas encore tout à fait affirmé. A la maison il y a Kiki qui domine tout le monde. Il vire les autres des gamelles même s'il en a une pleine à disposition et quand parfois un chat est sur son chemin il fait mine de le mordre et rouspète pour qu'il lui laisse plus de place pour passer !!! c'est dire ! et bien les trois autres ont accepté cette situation et s'effacent toujours devant lui, sinon y aurait surement crépage de chignon ! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 13:35 | |
| Bah le problème c'est que Poumi veut rester le chef mais il n'a pas l'étoffe d'un chef. Donc j'espère quand même que Nala ne va pas en grandissant essayer de lui prendre sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 14:25 | |
| ça n'interessera peut-être pas Nala d'être chef. Parfois il n'y en a pas.
| |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 17:57 | |
| Mouais, on verra bien!! J'ai enfin réussi à prendre une photo ou elle est (à peu prés) de face! Déjà qu'avec les adultes, c'est pas évident mais avec un chaton, c'est carrément impossible! | |
|
| |
réglisseprune sacré de birmanie
Nombre de messages : 1969 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 18:27 | |
| elle est trop belle | |
|
| |
Rhapsody sacré de birmanie
Nombre de messages : 1855 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 18:31 | |
| | |
|
| |
Nath singapura
Nombre de messages : 3544 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 20:03 | |
| Elle est super belle, et trés féminine je trouve, même si c'est encore une jeunette ! | |
|
| |
kalou124 persan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mar 13 Nov 2012, 22:29 | |
| Oh, elle est toute mignonne cette petite puce , je pense que l'adaptation devrait bien se passer. | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mer 14 Nov 2012, 10:15 | |
| J'ai quand même réellement l'impression que Poumi ne sait pas comment imposer son autorité. Un coup, Nala le souffle, il répond et il se sauve et un autre coup, elle joue toute seule tranquillement et lui, vient pour la souffler et donner un coup de patte! . Sinon, deux nouveaux jeux trouvés par la miss : l'eau ca mouille (quand on trempe sa papatte dedans) et croque orteils (aie!). | |
|
| |
Indy chat européen
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Pétersbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mer 14 Nov 2012, 15:01 | |
| Génial et félicitations !!!! Al. ça à l'air de bien se passer avec Poumi et Chéri, tant mieux En plus, elle est adorable cette petite Nala. Elle à l'air toute douce. | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mer 14 Nov 2012, 15:49 | |
| Merci Indy!
Oui Nala est très gentille et douce, elle aime beaucoup les câlins. C'est pas encore le grand amour mais ca viendra!! | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mer 14 Nov 2012, 21:37 | |
| Demain, un petit stress pour moi! On doit partir toute la journée pour voir l’entrepreneur de notre futur maison! Donc, laissés les loulous tout seuls.... Même s'il n'y a pas de bagarres sanglantes, Poumi et Nala s'échangent des coups de pattes et crachats.....J'aurais préféré être là au cas ou. En plus, nouille comme je suis, j'ai rêvé la nuit dernière que je retrouvais Nala balafrée sur le visage! Pas de quoi me rassurer!
De toute façon, samedi je reprend le boulot donc ils devront rester seuls et "s'entendre". C'est trop dur, j'aurais voulu rester avec eux jusqu'à ce que ca aille bien! | |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina Mer 14 Nov 2012, 22:56 | |
| T.inquiète pas Al, ça va bien ce passer. L.entente semble plus cordiale. Il faut du temps pour tout le monde. Sois confiante Bisous et caresses aux trois loulous. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nala adoptée par Alvina | |
| |
|
| |
| Nala adoptée par Alvina | |
|