| Yuki ^^ | |
|
+10Krooo25 réglisseprune Nenette Jujua Medino3 alvina Rhapsody Alfort94 karamelmou Nath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath singapura
Nombre de messages : 3544 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Yuki ^^ Lun 02 Juil 2012, 21:36 | |
| En visite chez Patricia aujourd’hui (02/07/12), pour prendre des nouvelles photos des loulous à l’adoption, ainsi que des p’tits parrainés pour faire plaisir aux marraines…
Soudain une gentille dame sonne à la porte, tenant dans ses mains une petite boite. Je l’ai trouvé sur le bord de la route dit-elle, ce chaton vient d’être balancé par la fenêtre d’une voiture. J’ai été voir mon vétérinaire mais il ne lui a prodigué aucun soin, si ce n’est lui avoir désinfecté un peu le contour de sa bouche. Affolée par le pauvre état de ce chaton, je me permets de venir vers vous ne sachant que faire… Nous ouvrons la boite et là, stupeur, une toute petite boule de poil tremblante, pleine de sang autour de sa bouche, les yeux infectés de coryza
Je n’ai sur le moment aucunes larmes, elles étaient bien là mais la colère envers celui qui a fait ça était bien trop présente. Tant de questions se bousculent dans ma tête : ce n’est pas vrai mais comment peut-on faire subir ça à un petit être sans défense, si fragile, si innocent… ??? La barbarie humaine est si cruelle, ça me fend le cœur
19h allô Dr nous avons récupéré un petit loulou dans un piteux état, puis je venir SVP ?? Nous filons en urgence chez notre véto de Chalon. Diagnostics : coryza bien présent dans les 2 yeux, avec ulcère bien avancé dans son œil gauche, lèvre supérieur ouverte et arrachée sur 1cm 1/2 dû au frottement sur le bitume, croc inférieur gauche enfoncé dans le palais, dents cassées.
La petite, oui c’est une femelle d’environ 1 mois ½ qui pèse 750 gr, a eu une petite anesthésie locale pour que sa lèvre ne la fasse pas souffrir, 1 piqure anti inflammatoire (cortaméthasone) et 1 antibiotique (convénia), elle a un traitement pour son coryza et reçu une pipette chaton car la pauvre est couverte de puces En revanche ce qui me fait souci, c’est le bout de sa queue (photo un peu plus loin dans l’album), le vétérinaire ne l’a pas remarqué lors de l’examen et moi non plus, retour demain chez notre véto à Bourg pour voir ce qu’il faut faire. Notre belle petite Yuki (courage en japonais) est maintenant à l’abri, nous allons bien prendre soin d’elle…
Désolée pour les images chocs P'tit ♥ comment a t-on pu te faire ça ??
Le véto retire le croc inférieur coincé dans son palais
Un petit bibi de 20 ml bu en quelques secondes
Le bout de sa queue m'inquiète terriblement !! Je ne rêve pas, c'est bien l'os ??
Dernière édition par Nath le Sam 07 Juil 2012, 17:40, édité 3 fois | |
|
| |
karamelmou bengal
Nombre de messages : 2035 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Lun 02 Juil 2012, 22:06 | |
| quelle horreur Nath ,je ne peu même pas regarder une 2° fois ces photos, il est minuit et je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit.
il y en a marre de tous ces cons cruels, j'aimerais pouvoir me défoulée sur l'un d'entre eux le tabasser jusqu'a ce qu'il soit dans le même état.
pauvre puce ! combien de soufrances va elle endurée pour s'en sortir,la vie ma appris a ne pas avoir la larme facile , mais la c'est insoutenable. | |
|
| |
Alfort94 sphynx
Nombre de messages : 611 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 05:12 | |
| | |
|
| |
Rhapsody sacré de birmanie
Nombre de messages : 1855 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 07:23 | |
| Une fois de plus j'ai honte de faire partie de l'espèce dite "humaine"... Pauvre petit chachoune, c'est ignoble de lui avoir fait ça. Faudrait faire la même chose avec le monstre qui l'a jetée d'une voiture en marche. Les humains n'ont vraiment plus rien d'humain, je viens de lire ce matin que des parents avaient tué leur petite fille d'un mois à force de coups... Mais où va le monde ? | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 09:19 | |
| Quelle horreur, pauvre puce..... Et le premier véto qui l'a examiné il est con ou quoi?!!!!!!! il ne l'a même pas soigné!!!! Heureusement que la dame te l'a confié tout de suite!!!! Qu'est ce que ca m’énerve!!!!!!! Je pense aussi que c'est la queue mais peut être a t elle juste perdu les poils qui l'entouraient?? qu'elle n'est pas cassée..... Tiens nous au courant pour cette petite. Courage Nath, ce que tu fais est super! | |
|
| |
Medino3 angora turc
Nombre de messages : 387 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 11:03 | |
| J'en ai la gorge serrée ... Pauvre petite puce, un être innocent qui ne demande rien à personne, sans défense, ... Pouaaah que ça me dégoute !!!!!! Sincèrement, il ne faudrait pas que je vois quelqu'un faire ça un jour, parce que même si je suis de nature calme et pacifiste, j'exploserais je crois bien !!!!! Et direct je dénonçe et porte plainte, pas de pitié pour ses barbares !!!!! | |
|
| |
Jujua bengal
Nombre de messages : 2481 Localisation : Paris - 75015 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 12:01 | |
| oui ya les co..ards qui se sont défoulés dessus.
Mais comme dit Al....le 1er véto......
Ne jamais généraliser ok, je sais.....mais là, les vétos je commence à saturer.
Le nombre de merdes dans le tas qui ne bossent que pour le fric!!!!!!!!!!!!!!!
Yen a vraiment ras le bol!!!
Il est où l'amour de l'animal là??? Il l'aurait laissé crever parce qu'elle n'appartenait à personne et donc personne n'aurait payé pour les soins????
Les vétos, vraiment, je sature. | |
|
| |
karamelmou bengal
Nombre de messages : 2035 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 13:49 | |
| j'ai peur que la queue ne doive être rapidement emputée [img] [/img] | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 13:52 | |
| - alvina a écrit:
- Quelle horreur, pauvre puce..... Et le premier véto qui l'a examiné il est con ou quoi?!!!!!!! il ne l'a même pas soigné!!!! Heureusement que la dame te l'a confié tout de suite!!!!
Qu'est ce que ça m’énerve!!!!!!!
Pffff comme je te comprends toi et Sonia....
Incroyable Patricia et moi n'en revenions pas nous avons fait répéter la dame plusieurs fois :
Nous : - Mais vous êtes certaine madame, pas une piqure anti douleur ou d'antibiotique ??
La dame : - Non non rien, il a juste désinfecté un petit peu le contour de son nez et sa bouche.
Patricia : -Je le connais ce véto, il est nul...En plus j'y suis allée une fois et il c'est trompé de diagnostic sur l'un de mes chats et elle en est morte....
Moi : - je suis consternée !!!
En plus tout comme toi Sonia, je sature des vétos en ce moment, je n'ai pas encore fait le tour de tous, mais impossible d'obtenir des tarifs intéressants, même en leur disant que je suis présidente d'une association de protection féline, c'est incroyable quand j'habitais Jujurieux et que nous avions alors que 8 chats, Wushu, 2 lapinous et 8 chonchons j'avais plus de remise.... Super pour mettre les loulous à l'adoption, merci les vétos, car du coup je suis vraiment très élevés par rapport à d'autres Bon ça reste tout de même intéressant pour l'adoptant car lui en tant que particulier paierait encore plus cher... | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 13:54 | |
| | |
|
| |
Medino3 angora turc
Nombre de messages : 387 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 14:59 | |
| Pouaaah ça me fend le coeur de voir ça !! Dans son malheur, elle a eu le "bonheur" de tomber sur cette femme "humaine" et ensuite sur vous, sinon j'aurais craint le pire ... | |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 15:22 | |
| Pfffff!!! J'ai pas ou plus de mot!! J'ai piqué une gueulante sur FB! ça me retourne les tripes de voir ça et j'ai mal pour la petite puce!! Quand je regarde Hermes et Hooney, je ne peux m'empécher de penser qu'ils ont eu de la chance que mon conjoint les ai trouvé et ramené à la maison!
Comment peut on faire ça un petit bout choux sans défense!
Mais jusqu'où va la connerie humaine!!! J'ai honte de faire partie des bipèdes!! Ceux qui ont fait ça ont eu de la chance que je ne sois pas là car d'une apparence tranquille, je suis un vrai volcan et dans ces cas, je ne réponds de rien, aucun contrôle!
Nath: au niveau véto qui vous écœurent toutes apparemment, ils ont un tarif association! Ma véto va me l'appliquer à la stérilisation et tatouages des 2 petits! Je suis à la "campagne" donc en ville je trouve ça étonnant!!!
Pour ça queue, je crains le pire!!! J'espère me tromper de tout coeur!
Ce qui m'appaise, c'est que Yuki est entre tes mains Nath et je sais qu'elle a toutes ses chances! Tu as de l'or dans les mains et tu fais des miracles! Je sais, tu vas dire un de plus, mais malheureusement avec les vacances je crains que ce ne soit que le sommet de l'iceberg!
Plein de caresses et de tendresse pour la petite Yuki pour lui redonner force et espoir! | |
|
| |
karamelmou bengal
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 15:50 | |
| et ses petits yeux dans quel état est l'ulcère! si ils ne sont pas capable d'assumer une portée alors qu'ils fassent le nécéssaire avec leur chattes ,c'est si simple d'éviter des horreurs pareil. | |
|
| |
réglisseprune sacré de birmanie
Nombre de messages : 1969 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 17:36 | |
| tout est dit, je suis juste dégoûtée de voir la lâcheté et la cruauté de certains humains... il reste à souhaiter que grâce aux bons soins et l'amour de Nath, cette mignonne puce puisse s'en sortir ! gros gros câlins à elle | |
|
| |
Nath singapura
| |
| |
Jujua bengal
Nombre de messages : 2481 Localisation : Paris - 75015 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 21:55 | |
| C'est bon....heureusement qu'en France le port d'arme est interdit parce que je te jure que là.....ya pas loin pour que....
Des ordures!! Ya pas d'autres mots!! Sales CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible de voir des choses pareilles, pourquoi???? Comment???????????????????????????????? | |
|
| |
Krooo25 persan
Nombre de messages : 1772 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mar 03 Juil 2012, 22:00 | |
| J'en suis malade de la voir comme ça... Pauvre puce, je suis vraiment dégoutée de voir ce que certains sont prêts à faire... Il n'aurait pas fallu que je sois là au moment où elle a été jetée comme un vulgaire "objet" car je crois que j'aurais explosé !!!
Comment va-t-elle Nath ce soir ?! | |
|
| |
Krooo25 persan
Nombre de messages : 1772 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
Medino3 angora turc
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mer 04 Juil 2012, 01:11 | |
| Ces photos me donnent des frissons partout !! Ces "gens" n'ont pas de cerveau, ni de coeur, ils n'ont rien d'humain ... et si c'est bien la nature humaine d'être comme ça, et bien c'est plus que triste et je ne suis pas fier d'en être un !!! | |
|
| |
Rhapsody sacré de birmanie
Nombre de messages : 1855 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mer 04 Juil 2012, 06:57 | |
| Pauvre petite puce... Il faudrait retrouver les coupables et les faire condamner, même si je trouve que la justice n'est pas assez sévère dans ce pays... | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mer 04 Juil 2012, 08:42 | |
| C'est vrai que son oeil est dans un état aussi...... Elle doit souffrir le martyr entre ca et sa queue.
La justice est beaucoup trop clémente avec ses ordures!!! Il y a déjà tellement d'horreur à juger concernant que les humains alors les animaux, à quoi bon.....
| |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mer 04 Juil 2012, 12:54 | |
| | |
|
| |
chris07 sacré de birmanie
Nombre de messages : 1840 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mer 04 Juil 2012, 13:06 | |
| Quelle tristesse, pauvre puce ! et quel gros c.n le premier véto, enfin pour moi ce n'est pas du tout un véto. Bravo Nath, encore une fois, pour tout ce que tu as fait pour ce pauvre petit coeur ça fait plaisir de voir qu'elle va déjà mieux et puis avec ou sans queue, du moment qu'elle est heureuse et ne souffre pas ! | |
|
| |
Medino3 angora turc
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mer 04 Juil 2012, 14:06 | |
| Merci pour les news Nath ! ;-)
Bah y'a les vétos qui pensent d'abord à l'aspect financier. ( les corrompus/les pourris de la société je les appelle )
Et y'a les autres, ceux qui aiment vraiment les animaux et leur boulot/passion. ( Je remercie le mien au passage ! ) | |
|
| |
réglisseprune sacré de birmanie
Nombre de messages : 1969 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Yuki ^^ Mer 04 Juil 2012, 14:30 | |
| oui on voit qu'elle est déjà mieux elle doit bien sentir qu'elle est tombée chez son ange gardien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki ^^ | |
| |
|
| |
| Yuki ^^ | |
|