| Action « Bulbes de fleurs » | |
|
+5chris07 Nenette gribouille réglisseprune Nath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath singapura
Nombre de messages : 3544 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
réglisseprune sacré de birmanie
Nombre de messages : 1969 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Lun 04 Juin 2012, 18:05 | |
| je me souviens quand on avait parlé de cette action, Nath c'est vrai qu c'est valable, au collège on avit fait un bénef de 2500€, je te souhaite d'en faire autant ! En tous cas, on fera passer le message | |
|
| |
gribouille Admin
Nombre de messages : 7250 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Lun 04 Juin 2012, 18:42 | |
| c'est super Nath tu peux m'envoyer un catalogue pour moi
| |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Lun 04 Juin 2012, 21:06 | |
| Nath, Comme je te l'ai dit, suis partante pour cet automne et le printemps prochain. Les chocolats surement aussi, mais vais faire un régime avant | |
|
| |
chris07 sacré de birmanie
Nombre de messages : 1840 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mar 05 Juin 2012, 07:05 | |
| je suis aussi partante pour cette opération. Tu peux m'envoyer un catalogue Nath ! | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mar 05 Juin 2012, 14:49 | |
| Moi je verrais pour les chocolats!!!! ^^ | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mar 05 Juin 2012, 21:55 | |
| Merci vraiment les filles, juste une petite précision :
30% du montant des ventes réalisées seront reversés à l'association, donc pour les chats, pour la nourriture et surtout pour les soins...
Mais le but, c'est que je cherche pour l'instant des personnes qui réaliseraient des ventes auprès de leur famille, amis, voisins, collègues et elles-mêmes !!
Parce-que l'envoi d'une ou plusieurs commandes chez vous coûte à l'association 30€, d'où l’intérêt de faire passer plusieurs commandes et ensuite c'est à vous de dispatcher les commandes de votre famille, amis, voisins, collègues...
C'est pour ça que je ne peux pas faire de vente au cas par cas (sauf pour les personnes habitant Bourg en Bresse ou Chalon sur Saône et les environs), il faut que les personnes intéressées comme vous, fasse aussi des ventes...
Donc si vous êtes intéressée à nous aider, j'ai les catalogues et bons de commande que je peux vous faire parvenir, ensuite à vous de jouer et de faire plein de ventes ;-)
Merci d'avance, chat'micalement ^^
Pour vous donner une idée :
Et pour faire patienter les gourmandes
| |
|
| |
karamelmou bengal
Nombre de messages : 2035 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 09:31 | |
| Nath ,un catalogue pour moi aussi , j'ai des nouveaux voisins et je vais essayer de les mettre au jardinage. | |
|
| |
Nenette sphynx
Nombre de messages : 598 Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 11:21 | |
| Bon, comme je te l'ai dit ok pour moi. Je vais faire de mon mieux!
Les chocolats ont l'air appétissants, chocolats belges de surcroit : double régime! | |
|
| |
karamelmou bengal
Nombre de messages : 2035 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
Nenette sphynx
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 13:02 | |
| - karamelmou a écrit:
- nenette si tu mange que du chocolat ,ça fait pas grossir
Suis pas aussi que toi! Les chocolats belges sont réputés pour leur saveur et les blancs pour leur crème fraiche!! Mais il parait que ça fait du bien au moral et j'en ai bien besoin! Alors me changer la tête, je plante des fleurs cet automne et je mangerai des chocolats Au moins je ferais tourner Féline Love!! | |
|
| |
gribouille Admin
Nombre de messages : 7250 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 13:38 | |
| tu as bien raison Nenette | |
|
| |
alvina singapura
Nombre de messages : 5834 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 17:15 | |
| Plutôt que d'envoyer les catalogues, tu ne peux pas les envoyer par mails??Entre nous déjà, ca te ferais faire des économies.
Les chocolats sont en vente maintenant???^^ Nan parce que je dis ca, parce que j'ai pas eu de chocolats pour Paques...Donc ca rattraperai le coup...!!
| |
|
| |
réglisseprune sacré de birmanie
Nombre de messages : 1969 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 17:19 | |
| voui les chocolats, on les avait faits une année au collège ils sont miam moi aussi je veux bien tous les catalogues Nath | |
|
| |
Nenette sphynx
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 17:41 | |
| - alvina a écrit:
- Plutôt que d'envoyer les catalogues, tu ne peux pas les envoyer par mails??Entre nous déjà, ca te ferais faire des économies.
Les chocolats sont en vente maintenant???^^ Nan parce que je dis ca, parce que j'ai pas eu de chocolats pour Paques...Donc ca rattraperai le coup...!!
MDR Al, J'espère qu'à Noël dernier tu as des chocolats et que tu n'as pas l'envie de les avoir maintenant, car question fraicheur je mets "Joker"! Et ceux de paques, les cloches les ont ramener avec elles et ont tout mangé! Dommage!!! | |
|
| |
Jujua bengal
Nombre de messages : 2481 Localisation : Paris - 75015 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 19:27 | |
| C'est jusqu'à quand Nath? Parce que de la famille et des amis qui ont jardin, j'ai autour de moi....mais c'est les week-ends que j'aurai pas en juin! Si c'est ok sur Juillet et Aout, moi aussi je bosse pour FelineLove sur cette opé. ^^ | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Mer 06 Juin 2012, 19:35 | |
| Sonia, les bons de commande devront nous être transmis avant le 15/09/12 et les bulbes seront envoyés chez vous à partir du 1/10/12, à vous ensuite de donner les commandes aux personnes concernées…
Al les chocolats seront en vente vers novembre je crois, mais je vous tiens au courant !!! | |
|
| |
LEANDRA moderateurs
Nombre de messages : 1622 Localisation : AIN Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Jeu 07 Juin 2012, 08:44 | |
| Ok pour moi, je ferai passer un catalogue. On n'est pas loin, je vais passer te faire un coucou très vite. Bisous ma belle | |
|
| |
Nath singapura
| |
| |
Nath singapura
| |
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Jeu 07 Juin 2012, 10:52 | |
| MDR Nathalie!!!!! Bah elles sont vilaines ces cloches!!!! Je les attend de pied ferme à Paques prochain!! lol
Ok Nath, bah je vais patienter un peu alors!!!!
| |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Dim 12 Aoû 2012, 08:34 | |
| Nous recevons les catalogues fin août, n'oubliez pas de nous faire des demandes si vous voulez participer tout en nous aidant !!
Merci ^^ | |
|
| |
alvina singapura
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Dim 12 Aoû 2012, 08:40 | |
| Ma mère ne m'a pas dit combien elle allait en prendre, elle attend de voir le catalogue. En tout cas, on fait comme on a dit au tel, quand tu monteras sur IDF, tu m’amèneras leur commande et je leur descendrai! Comme ca, pas de frais de port pour cette commande là! | |
|
| |
Nath singapura
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Ven 31 Aoû 2012, 18:42 | |
| Voilà les catalogues sont arrivés !!!
Qui est intéressé par le catalogue et combien d'exemplaires (environ) ?
Merci de me donner par MP votre adresse afin de vous les envoyer !!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241204182661026.51408.203044219810356&type=3
Je rappel que je cherche pour l'instant des personnes qui réaliseraient des ventes auprès de leur famille, amis, voisins, collègues et elles-mêmes !!
Parce-que l'envoi d'une ou plusieurs commandes chez vous coûte à l'association 30€, d'où l’intérêt de faire passer plusieurs commandes et ensuite c'est à vous de dispatcher les commandes de votre famille, amis, voisins, collègues...
C'est pour ça que je ne peux pas faire de vente au cas par cas (sauf pour les personnes habitant Bourg en Bresse ou Chalon sur Saône et les environs), il faut que les personnes intéressées comme vous, fasse aussi des ventes...
Donc si vous êtes intéressée à nous aider, j'ai les catalogues et bons de commande que je peux vous faire parvenir, ensuite à vous de jouer et de faire plein de ventes ;-)
30% du montant des ventes réalisées seront reversés à l'association, donc pour les chats, pour la nourriture et surtout pour les soins...
Merci d'avance, chat'micalement ^^ | |
|
| |
Nenette sphynx
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » Ven 31 Aoû 2012, 19:03 | |
| ok pour moi Nath, mets en 2 pour moi et je gère les bons de commande après, je ferais des copies ! Mon adresse tu as ! du moins je pense
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action « Bulbes de fleurs » | |
| |
|
| |
| Action « Bulbes de fleurs » | |
|