Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

teigne sur autres animaux

+4
alvina
Margotte
Rhapsody
karamelmou
8 participants
AuteurMessage
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou

Féminin

teigne sur autres animaux Empty
MessageSujet: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:26

hier ,je suis tombée sur le "c.........l" c'est le cas de le dire.
ma petite fille est dans un centre équestre tous les mercredi.et quand je la récupère le l'aide a finir de ranger les affaires de son cheval
donc hier j'arrive et je vois la mono qui dit a la petite ,laisse c'est moi qui le brosse,je regarde le dos du cheval !!plus de poils et avec des plaques rouges encore très marquées cicatrices après des plaies,je demande ??? qu'es tce qu'il la ?? c'est rien c'est de l'exéma sa proprio lui a mit une couverture synthétique et ça lui a fait des échauffement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Neutral et moi! a bon ça resemble plutôt a une grosse dépilation comme la teigne,et la je vois qu'elle lui passe une éponge avec ce qui me semblait être de l'imavéral et qui dit a la petite ,la brosse tu la range à part, alors la plus de doute ,je me suis pas trompée ,ce cheval avait de la teigne.
alors la !très en colère,je lui dit mais c'est contagieux! non non ce n'est que de l'exéma.
de retour a la maison j'ai mis toutes les affaires de la petite aux lavage à 60° et rincées avec de l'imavéral.
complètement inconciente cette fille , s'en fou de contaminer les gosses .
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:59

C'est pour ça que je ne m'approche jamais de trop près des chevaux...
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
Margotte
persan
persan
Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:53

Quelle horreur cette irresponsabilité ! Franchement je ne savais pas que les équidés pouvaient avoir de la teigne et rester malgré tout avec du public ! Cest insensé. Heureusement que tu as lavé les affaires de la petite Liliane, imagine sinon, certainement qu'elle n'y retournera pas de sitôt dans cet endroit ou alors quand tout sera soigné !
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 17:27

c'est sur la semaine prochaine ,je vérifie les chevaux et si je vois un truc suspect,je lui demande uncertificat du véto.
alvina
singapura
singapura
alvina

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:58

Tu as tout à fait raison!!! Imagine tu ramènes ca chez toi! la cata!!!
gribouille
Admin
gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:01

et oui la teigne va sur tout les animaux
lorsque je suis allée chercher Cispéo,le mari de l'éleveuse avait des ânes qui en étaient remplis,
mais ils n'avaient pas la teigne chez eux ........ Evil or Very Mad
tu as raison de faire très attention !!!!
http://chezgribouille.free.fr/
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:03

affraid affraid affraid une fois dans ma vie ça ma suffit, 2 ans pour m'en débarasser .
Nath
singapura
singapura
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:19

karamelmou a écrit:
complètement inconsciente cette fille , s'en fou de contaminer les gosses .

Grrr que ça me mets hors de moi ça, sans compter que les enfants ont peut-être aussi chat et chien à la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
kalou124
persan
persan

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:57

teigne sur autres animaux Calix140
Pas très sérieuse cette fille si vraiment c'est de la teigne.Je ne savais pas non plus que les chevaux pouvaient en être atteints.
Jujua
bengal
bengal
Jujua

Féminin

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:37

beurk beurk beurk beurk beurk!!!!

Moi aussi 2 ans pour m'en débarasser....pfff, celle-ci!!! Evil or Very Mad

Maintenant, je relativise. Je sais que nous, humains, on est immunisé à la maison. Quand on chats, si j'avais fait que leur donner que les fameux comprimés contre les puces à dose X 3 depuis le début, ça m'aurait couté moins cher (même si pour 6 chats, ce traitement toutes les 3 semaines restent couteux) et pas de stress pour nous ni pour eux....et ça part tranquille au bout de quelques mois...
http://gazelle.singapura-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teigne sur autres animaux   teigne sur autres animaux Empty

teigne sur autres animaux
Page 1 sur 1