Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty
MessageSujet: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne   Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne EmptyVen 04 Fév 2011, 09:30

Bonjour,

Je transmets le message d'une personne que je côtoie sur un autre forum.
Elle recueille des hérissons dans son jardin, ils ont des abris, elle a tout organisé avec l'aide d'une association.
Mais actuellement, suite à de gros soucis de santé dans sa famille, elle est dans l'impossibilité de s'occuper correctement de ses petits protégés.
Elle recherche donc une bonne âme habitant dans ce coin, qui pourrait palier à son manque de temps.

Merci de me faire suivre votre réponse en MP si vous habitez ce coin du midi ou si vous connaissez une personne susceptible d'apporter son aide.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
kalou124
persan
persan



Féminin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne   Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne EmptyVen 04 Fév 2011, 10:09

Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Calix_11[Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Pacha_14
J'ai mes petits protégés dans le jardin et je leur donne principalement des croquettes pour chats et de l'eau.
Si cette personne doit s'absenter, ne pourrait -elle pas leur mettre un distributeur de croquettes et des gamelles d'eau qu'une voisine changerait de temps en temps? C'est ce que je fais quand je pars en vacances et je n'ai jamais eu de problème.
Je n'ai pas osé la fontaine à eau à cause du bruit mais elle peut peut-être essayer?
Mes hérissons sont en totale liberté et retrouvent leurs abris et leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne   Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne EmptyVen 04 Fév 2011, 10:55

Elle serait sans doute plus rassurée si quelqu'un passe les voir, sûrement pas de voisins dispos, sinon, elle aurait vu avec eux.
Ils étaient bb quand ils sont arrivés, ils ont même passé un moment dans la maison car ils n'auraient pas survécu au froid d'après l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne   Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne EmptyVen 04 Fév 2011, 12:54

j'espere qu'elle trouvera rapidement une personne pour s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne   Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne EmptyMar 08 Fév 2011, 17:24

J'espère aussi qu'elle trouvera quelqu'un de confiance pour prendre soins des petiots
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne   Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne EmptyMar 08 Fév 2011, 17:25

A t-elle enfin trouvé quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne   Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne EmptyMer 09 Fév 2011, 07:57

Je ne crois pas mais elle est de retour chez elle donc tout va bien pour les petits kikis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne   Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiennage du côté de Béziers/Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le chat en general :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser