Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nala adoptée par Alvina

Aller en bas 
+10
chris07
Medino3
Rhapsody
Alfort94
karamelmou
alvina
gribouille
Nenette
réglisseprune
Nath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:11

Ce sont ces boites là?

Nala adoptée par Alvina - Page 2 11208_10

Je lui en ai donné ce matin mais n'en n'a pas voulu....On verra ce soir. Faut dire que la nuit, POumi ne l'a pas laché donc elle voulait sans doute la paix ce matin.
Elle a mangé ces croquettes, c'est déjà bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:59

ta miss c'est chaussette qui falait la nommée, je viens de remarquer ses super chaussettes blanches : cat
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:00

Oui c'est bien celle ci, t'inquiète tu sais les croquettes c'est déjà bien
Caresses à la puce et aux 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:32

Je viens de me rendre compte qu'il lui manquait des poils sur le devant, de la largeur d'une pièce de deux centimes environ.
J'ai pas fait attention si elle l'avait hier.

Est que tu sais si le véto ne l'aurait pas rasé à cet endroit pour faire une prise de sang ou autre????
Revenir en haut Aller en bas
Félina Passionna
chat européen
chat européen
Félina Passionna


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2012

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:28

Rho qu'elle est belle cette puce !!!! Bravo alouette Smile et bien croisons les pattounes pour que tout se passe le mieux possible dans quelques temps Nala adoptée par Alvina - Page 2 472879
Revenir en haut Aller en bas
http://chattrap92.e-monsite.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:29

Oui j'espère aussi La Chipie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 06:52

L'intégration semble bien se passer avec la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 10:56

Ca souffle et ca donne des coups de pattes de temps en temps, autant de la part de Poumi que de Nala. Mais déjà, c''est pas de grosses bagarres!!!
Il leurs faudra du temps à tous les deux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:21

Bon, a priori, ça a l'air de mieux se passer qu'avec Holy ! cheers
c'est normal que ça crache encore un peu, mais ça devrait se tasser. A mon avis, la petite n'est pas dominante, c'est ce qui fait la différence, car holy, d'après ce que tu disais, elle l'était, c'est sans doute pour ça que ça n'a pas collé...
En tous cas, j'espère vraiment que tout ira pour le mieuc Smile
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 12:52

C'est sur ca passe beaucoup mieux! J'ai pas de bagarres avec blessures, Poumi, même s'il l'a cherche un peu, n'est pas sur le qui vive, constamment apeuré de tomber dessus!
Après, je pense vraiment que" l'épisode Holy" l'a traumatisé (tout comme moi) et qu'il aura besoin de temps pour accepter Nala.

Je ne pense pas qu'elle soit dominante en même temps elle n'a que 4 mois donc je ne sais pas si on peut voir ce trait de caractère à cet âge là. Elle réplique quand il lui souffle dessus, peut donner un coup de patte. Mais bon, elle n'a jamais vu d'adulte "agressif" envers elle donc je suppose que sa réaction est normale.
Ce sont les débuts aussi, on verra dans quelques jours.

J'ai quand même séparé cette nuit, Poumi dans ma chambre et Chéri et Nala dans le salon pour que tout le monde puisse dormir et éviter le stress. J'ai entendu deux crachats dont un avec un cri. Je pense que c'est Nala qui a eu peur et donné un coup de patte car Chéri n'attaque jamais.

Sinon, je regrette de ne pas avoir eu le temps de prendre une photo!!! J'ai laissé la cage de Néo ouverte, j'ai entendu un gros buit et devinez qui j'ai retrouvé dedans?? Mlle Nala!!! mdr

En tout cas, je le répète, elle est très gentille, maintenant dés que je viens la caresser, elle sort de la tour à griffer pour continuer la séance de papouilles!^^

Je suis contente, ce matin, elle a mangé de la paté et bu de l'eau! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:00

cheers Génial !

Elle commence a prendre possession des lieux et surtout de la cage à Néo !

La coquine !
Revenir en haut Aller en bas
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:20

ça va dans le bon sens, super ! Very Happy

c'est sûr que comme Poumi est le chef et entend le rester d'après ce que je comprends, il vaut mieux que Nala lui laisse cette place et s'efface devant lui et tout ira bien. Je crois qu'à 4 mois on peut déjà voir ce que deviendra le caractère même s'il n'est pas encore tout à fait affirmé.

A la maison il y a Kiki qui domine tout le monde. Il vire les autres des gamelles même s'il en a une pleine à disposition et quand parfois un chat est sur son chemin il fait mine de le mordre et rouspète pour qu'il lui laisse plus de place pour passer !!! c'est dire ! et bien les trois autres ont accepté cette situation et s'effacent toujours devant lui, sinon y aurait surement crépage de chignon ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:35

Bah le problème c'est que Poumi veut rester le chef mais il n'a pas l'étoffe d'un chef. Donc j'espère quand même que Nala ne va pas en grandissant essayer de lui prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 14:25

ça n'interessera peut-être pas Nala d'être chef. Parfois il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 17:57

Mouais, on verra bien!!

J'ai enfin réussi à prendre une photo ou elle est (à peu prés) de face! Déjà qu'avec les adultes, c'est pas évident mais avec un chaton, c'est carrément impossible!

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Sam_0410

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Sam_0411
Revenir en haut Aller en bas
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:27

elle est trop belle Nala adoptée par Alvina - Page 2 843275
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:31

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:35

Rhooo ma tite puce Nala adoptée par Alvina - Page 2 472879
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:03

Elle est super belle, et trés féminine je trouve, même si c'est encore une jeunette ! Nala adoptée par Alvina - Page 2 472879
Revenir en haut Aller en bas
kalou124
persan
persan



Féminin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:29

Nala adoptée par Alvina - Page 2 P1030821
Oh, elle est toute mignonne cette petite puce Nala adoptée par Alvina - Page 2 472879 , je pense que l'adaptation devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 10:15

J'ai quand même réellement l'impression que Poumi ne sait pas comment imposer son autorité. Un coup, Nala le souffle, il répond et il se sauve et un autre coup, elle joue toute seule tranquillement et lui, vient pour la souffler et donner un coup de patte! scratch
.
Sinon, deux nouveaux jeux trouvés par la miss : l'eau ca mouille (quand on trempe sa papatte dedans) et croque orteils (aie!).
Revenir en haut Aller en bas
Indy
chat européen
chat européen
Indy


Féminin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Pétersbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 15:01

Génial et félicitations !!!! Al.
ça à l'air de bien se passer avec Poumi et Chéri, tant mieux Smile
En plus, elle est adorable cette petite Nala. Elle à l'air toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 15:49

Merci Indy!

Oui Nala est très gentille et douce, elle aime beaucoup les câlins. C'est pas encore le grand amour mais ca viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:37

Demain, un petit stress pour moi! On doit partir toute la journée pour voir l’entrepreneur de notre futur maison! Donc, laissés les loulous tout seuls.... Même s'il n'y a pas de bagarres sanglantes, Poumi et Nala s'échangent des coups de pattes et crachats.....J'aurais préféré être là au cas ou.
En plus, nouille comme je suis, j'ai rêvé la nuit dernière que je retrouvais Nala balafrée sur le visage! Pas de quoi me rassurer!

De toute façon, samedi je reprend le boulot donc ils devront rester seuls et "s'entendre".
C'est trop dur, j'aurais voulu rester avec eux jusqu'à ce que ca aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:56

T.inquiète pas Al, ça va bien ce passer. L.entente semble plus cordiale. Il faut du temps pour tout le monde.
Sois confiante Wink
Bisous et caresses aux trois loulous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala adoptée par Alvina
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisette marraine Alvina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Féline Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser