Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nala adoptée par Alvina

Aller en bas 
+10
chris07
Medino3
Rhapsody
Alfort94
karamelmou
alvina
gribouille
Nenette
réglisseprune
Nath
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 11:45

Je souhaite une belle et longue vie à ma belle petite puce Nala Nala adoptée par Alvina 472879 qui part aujourd'hui avec mes parents, rejoindre Alvina.

Nala adoptée par Alvina 4610

Nala adoptée par Alvina 3410



Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 13:42

cheers cheers cheers Super Al, j'espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 13:54

Longue et belle vie à Nala dans sa nouvelle maison ! Les membres du Roi Lion se reforme petit à petit ! Wink

J'espère que tout se passera bien et que Poumi et Chéri lui feront un très bel accueil !

Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 14:40

super Al cheers ,j' espere que tout se passera bien avec tes loulous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 17:14

Ca fait une heure que la puce est à la maison!!

Je la laisse prendre ses marques; elle a préféré rester dans la caisse pendant un bon moment. Là, elle vient à l'instant de sortir et s'est réfugiée derrière l'arbre à chat.

Pour la rencontre, Poumi l'a soufflé plusieurs fois et donné un coup de patte. Je m'en doutais un peu! Ca s'est passé comme ca aussi avec Chéri lors de son arrivée.
Par contre Chéri, c'est un amour, il est rentré dans la caisse, l'a senti en long en large et en travers sans rien lui dire! C'est fou quand même! Il m'épate ce chat!
Là Chéri a pris la place de Nala dans la caisse! Il doit y avoir tellement d'odeurs à découvrir!lol

Sinon, Nath avait donné comme nom à la puce : Heaven..... Vous vous doutez bien que je ne peux pas lui garder ce nom là...... Donc j'ai changé en Nala. Mais! d'après Pat, la FA de Nath, elle commençait à connaitre son nom. Donc je vais voir, soit elle arrive à se faire à Nala soit je trouverais un nom dont la fin fini comme Heaven.

Nala adoptée par Alvina Nala_a10

Nala adoptée par Alvina Cherin10

Nala adoptée par Alvina Cherin11

Nala adoptée par Alvina Cherin12
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 17:23

j'espère que cette fois tout va bien se passer ont croisent tous les doigts. youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 17:34

Là Poumi la souffle beaucoup et l'a grogne. Je pense aussi qu'il a vraiment été traumatisé par l'épisode "Holy"..... Il doit réagir en conséquence.
Après, je pense qu'il verra que Nala ne lui rend pas "ses coups" ni ses crachats donc il devrait se calmer à un moment.
Il est allé la voir plusieurs fois dans sa cachette pour la souffler mais elle ne dit rien, elle se recroqueville sur elle même... Ca fait mal au coeur de la voir comme ca, mais bon, c'est un passage obligé.

Poumi souffle aussi sur Chéri..... Comme Chéri était dans la caisse de transport de Nala, il doit avoir son odeur sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Alfort94
sphynx
sphynx
Alfort94


Féminin
Nombre de messages : 611
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 18:03

Une petite nouvelle .... elle est belle comme tout cat ... je croise les doigts ... mais je suis sûre que tout va bien aller ... super la photo où ils sont tous les deux dans la caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 18:36

J'espère de tout coeur que tout se passera bien avec cette jolie minette !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 18:45

Rhoooo chat suffit Poumi la bourrique !!!! lol Mad
Merci pour les news et les photos Al
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 18:52

Oui une vraie bourrique ce chat!!lol

Là la miss a fait un tour dans le coin salon puis est repartie se cacher. On a joué avec le plumeau. Elle joue mais à son rythme!lol Ca n'a rien à voir avec Suki!

Elle s'est frotté contre ma main et a fait un petit ronron! Nala adoptée par Alvina 472879

Là est de nouveau de sortie et se dirige vers la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Medino3
angora turc
angora turc
Medino3


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 18:53

Elle est toute belle cette " Naleaven" Laughing Laughing

J'espère que tout ce passera bien entre ces chat'scars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 18:57

alvina a écrit:
Oui une vraie bourrique ce chat!!lol

Là la miss a fait un tour dans le coin salon puis est repartie se cacher. On a joué avec le plumeau. Elle joue mais à son rythme!lol Ca n'a rien à voir avec Suki!

Elle s'est frotté contre ma main et a fait un petit ronron! Nala adoptée par Alvina 472879

Là est de nouveau de sortie et se dirige vers la cuisine!


Nala adoptée par Alvina 843275 en live super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 19:01

Bon bah, Poumi l'a soufflé elle qu'elle passait et de ce coup là, elle est partie se planquer!

Une photo cachée derrière la tour à griffer quand on jouait!

Nala adoptée par Alvina Nala_j10
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 20:28

Rhoooo. qu.elle est mignonne ! Nala adoptée par Alvina 843275

Ils sont adorables tous les deux dans la caisse. Chéri l.a accueilli les papattes grandes ouvertes tel un gentil grand frère !

Ben alors Poumi ce prend pour Scar ? Dommage que Mufasa soit vraiment trop petit pour lui tirer les oreilles Wink - Comme tu le dis il n'a pas oublié, mais t'inquiète ça va bien se passer. Apparemment Nala n'a pas l'intention de riposter à ces intimidations, donc ça devrait aller dans le bon sens.

En tout cas merci pour ces bonnes nouvelles en direct live !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyDim 11 Nov 2012, 21:24

mdr Nenette!!!! Wink (je pourrais même rajouter que mon frère à appeler son chien Kovu!!! on nage en plein roi lion en ce moment!! lol)

Je pense aussi que ca devrait se tasser dans quelques jours, le temps que Poumi comprenne qu'il n'a rien à craindre avec Nala; il a de nouveau certaines réactions qu'il avait quand Holy était là : regarder partout, voir où se trouve Nala ..... Je le sens inquiet et en colère envers moi!! Il fait le "razemocket" depuis que Nala est arrivée! Il fait la tête quoi!

Elle visite à nouveau le coin salle à manger/cuisine en ce moment!

Et Nath, elle a mangé un peu de pâté et quelques croquettes.

Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 05:25

on va croiser les doigts pour que tout se passe bien entre eux 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 08:50

Félicitations pour l'adoption de cette jolie puce ! cheers

j'espère que la cohabitation se passera bien, avec Chéri c'est déjà gagné on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 08:52

Première nuit à la maison : Elle comme moi n'avons presque pas dormi! La faute à une bourrique de chat qui allait voir toutes les 5 minutes où se trouvait Nala pour la souffler! .......
Ca pourrait être pas mal une terrine de Poumi aussi!!!! Rolling Eyes
Mais quand même, la puce lui répond, quand il est trop prés d'elle, elle souffle aussi!

Sinon, hier soir, la puce s'est fait une grosse frayeur : elle a vu son reflet dans la table basse du salon! Nala adoptée par Alvina 566308 elle s'est soufflée dessus plusieurs fois!!!
Ellea du avoir tellement peur que, Chéri s'est approché pour la voir, elle lui a soufflé dessus puis ca a été au tour de Poumi qui s'est en prime, pris un coup de patte! Même moi je ne pouvais plus l'approcher tellement elle s'est fait peur!

Elle m'a fendu le coeur cette nuit car elle a pleuré plusieurs fois.... Elle devait être fatiguée donc j'ai pris Poumi avec moi et on a "fini" la nuit sur le canapé pour qu'elle puisse dormir dans la chambre.
Là je suis allée la récupérer dans la chambre, je lui ai fait un gros calin. Elle reste cachée dans l'arbre à chat et ne veut pas manger de paté. Elle va surement dormir.

Nath, Pat lui donnait des boites ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 08:53

Oui Chris, Chéri s'est un amour, il ne dit rien!!! Même avec Holy, il ne disait pas grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 12:40

Photos d'hier soir. Là, la miss est toujours cachée dans la tour à griffer

Chalut Néo!!!
Nala adoptée par Alvina Nala_n10

Nala adoptée par Alvina Nala10

Nala adoptée par Alvina Nala210
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 13:13

ça fait plaisir !

Apparemment elle se promène et explore les lieux !
Il faudra un peu de temps mais je pense que tout se passera bien !

Oui Al comme tu dis on nage en plein Roi Lion et je te le confirme bel et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 7250
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 16:21

elle explore sa nouvelle maison la puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezgribouille.free.fr/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 17:02

Oui elle est sortie de sa planque il y a 20 minutes environ, a exploré, a regardé Néo au moins 5 bonnes minutes (lol) et est allée se caler dans un autre coussin!
C'est sur il faut un peu de temps pour se faire à l'idée de ce changement et surtout pour que Poumi l'accepte. En tout cas, elle me reconnait, y a pas de problème, j'ai droit à pleins de ronrons et de calins sur la main! Nala adoptée par Alvina 472879

Ca va, elle a mangé les croquettes que je lui ai mis dans la tour à griffer où elle était planquée toute la journée. C'est surtout ca qui "m'inquiète" qu'elle ne mange pas de peur de sortir. C'est un chaton donc je ne voudrais pas qu'elle saute des repas!
Elle a très bien intégré où était la litière et va faire ses besoins dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina EmptyLun 12 Nov 2012, 18:03

alvina a écrit:
Nath, Pat lui donnait des boites ou pas???

Oui du Almo Kitten.

Merci pour les dernières news et photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nala adoptée par Alvina Empty
MessageSujet: Re: Nala adoptée par Alvina   Nala adoptée par Alvina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala adoptée par Alvina
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisette marraine Alvina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Féline Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser