Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  chatteriechatterie  chez gribouillechez gribouille  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Yuki ^^

Aller en bas 
+10
Krooo25
réglisseprune
Nenette
Jujua
Medino3
alvina
Rhapsody
Alfort94
karamelmou
Nath
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyLun 02 Juil 2012, 21:36

En visite chez Patricia aujourd’hui (02/07/12), pour prendre des nouvelles photos des loulous à l’adoption, ainsi que des p’tits parrainés pour faire plaisir aux marraines…

Soudain une gentille dame sonne à la porte, tenant dans ses mains une petite boite.
Je l’ai trouvé sur le bord de la route dit-elle, ce chaton vient d’être balancé par la fenêtre d’une voiture. J’ai été voir mon vétérinaire mais il ne lui a prodigué aucun soin, si ce n’est lui avoir désinfecté un peu le contour de sa bouche. Affolée par le pauvre état de ce chaton, je me permets de venir vers vous ne sachant que faire…
Nous ouvrons la boite et là, stupeur, une toute petite boule de poil tremblante, pleine de sang autour de sa bouche, les yeux infectés de coryza Sad Sad

Je n’ai sur le moment aucunes larmes, elles étaient bien là mais la colère envers celui qui a fait ça était bien trop présente. Tant de questions se bousculent dans ma tête : ce n’est pas vrai mais comment peut-on faire subir ça à un petit être sans défense, si fragile, si innocent… ???
La barbarie humaine est si cruelle, ça me fend le cœur Mad Evil or Very Mad Yuki ^^ 893411

19h allô Dr nous avons récupéré un petit loulou dans un piteux état, puis je venir SVP ??
Nous filons en urgence chez notre véto de Chalon.
Diagnostics : coryza bien présent dans les 2 yeux, avec ulcère bien avancé dans son œil gauche, lèvre supérieur ouverte et arrachée sur 1cm 1/2 dû au frottement sur le bitume, croc inférieur gauche enfoncé dans le palais, dents cassées.

La petite, oui c’est une femelle d’environ 1 mois ½ qui pèse 750 gr, a eu une petite anesthésie locale pour que sa lèvre ne la fasse pas souffrir, 1 piqure anti inflammatoire (cortaméthasone) et 1 antibiotique (convénia), elle a un traitement pour son coryza et reçu une pipette chaton car la pauvre est couverte de puces Crying or Very sad
En revanche ce qui me fait souci, c’est le bout de sa queue (photo un peu plus loin dans l’album), le vétérinaire ne l’a pas remarqué lors de l’examen et moi non plus, retour demain chez notre véto à Bourg pour voir ce qu’il faut faire.
Notre belle petite Yuki (courage en japonais) est maintenant à l’abri, nous allons bien prendre soin d’elle…


Désolée pour les images chocs Sad












P'tit ♥ comment a t-on pu te faire ça ??
Yuki ^^ 0314

Le véto retire le croc inférieur coincé dans son palais
Yuki ^^ 0515

Un petit bibi de 20 ml bu en quelques secondes
Yuki ^^ 0912

Le bout de sa queue m'inquiète terriblement !!
Je ne rêve pas, c'est bien l'os ??

Yuki ^^ 1614






Dernière édition par Nath le Sam 07 Juil 2012, 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyLun 02 Juil 2012, 22:06

quelle horreur Nath ,je ne peu même pas regarder une 2° fois ces photos, il est minuit et je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit.

il y en a marre de tous ces cons cruels, j'aimerais pouvoir me défoulée sur l'un d'entre eux le tabasser jusqu'a ce qu'il soit dans le même état.

pauvre puce ! combien de soufrances va elle endurée pour s'en sortir,la vie ma appris a ne pas avoir la larme facile , mais la c'est insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Alfort94
sphynx
sphynx
Alfort94


Féminin
Nombre de messages : 611
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 05:12

comment les gens peuvent-ils être aussi cruels et aussi c...s .... pauvre petite mère, j'espère qu'elle va s'en sortir avec les bons soins qu'elle va avoir maintenant, et tout l'amour que tu vas pouvoir lui donner .... c'est lamentable, l'humain est vraiment tombé très, très bas ... Yuki ^^ 893411 Yuki ^^ 893411 Yuki ^^ 893411
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 07:23

Une fois de plus j'ai honte de faire partie de l'espèce dite "humaine"... No

Pauvre petit chachoune, c'est ignoble de lui avoir fait ça.
Faudrait faire la même chose avec le monstre qui l'a jetée d'une voiture en marche.

Les humains n'ont vraiment plus rien d'humain, je viens de lire ce matin que des parents avaient tué leur petite fille d'un mois à force de coups... No

Mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 09:19

Quelle horreur, pauvre puce..... Mad Et le premier véto qui l'a examiné il est con ou quoi?!!!!!!! il ne l'a même pas soigné!!!! Heureusement que la dame te l'a confié tout de suite!!!!

Qu'est ce que ca m’énerve!!!!!!!

Je pense aussi que c'est la queue mais peut être a t elle juste perdu les poils qui l'entouraient?? qu'elle n'est pas cassée.....

Tiens nous au courant pour cette petite.

Courage Nath, ce que tu fais est super!
Revenir en haut Aller en bas
Medino3
angora turc
angora turc
Medino3


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 11:03

J'en ai la gorge serrée ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pauvre petite puce, un être innocent qui ne demande rien à personne, sans défense, ... Pouaaah que ça me dégoute !!!!!!

Sincèrement, il ne faudrait pas que je vois quelqu'un faire ça un jour, parce que même si je suis de nature calme et pacifiste, j'exploserais je crois bien !!!!!
Et direct je dénonçe et porte plainte, pas de pitié pour ses barbares !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jujua
bengal
bengal
Jujua


Féminin
Nombre de messages : 2481
Localisation : Paris - 75015
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 12:01

oui ya les co..ards qui se sont défoulés dessus.

Mais comme dit Al....le 1er véto......


Ne jamais généraliser ok, je sais.....mais là, les vétos je commence à saturer.

Le nombre de merdes dans le tas qui ne bossent que pour le fric!!!!!!!!!!!!!!!

Yen a vraiment ras le bol!!!

Il est où l'amour de l'animal là??? Il l'aurait laissé crever parce qu'elle n'appartenait à personne et donc personne n'aurait payé pour les soins????

Les vétos, vraiment, je sature.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazelle.singapura-blog.over-blog.com/
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 13:49

j'ai peur que la queue ne doive être rapidement emputée Sad [img]Yuki ^^ Queue_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 13:52

alvina a écrit:
Quelle horreur, pauvre puce..... Mad Et le premier véto qui l'a examiné il est con ou quoi?!!!!!!! il ne l'a même pas soigné!!!! Heureusement que la dame te l'a confié tout de suite!!!!
Qu'est ce que ça m’énerve!!!!!!!


Pffff comme je te comprends toi et Sonia....

Incroyable Patricia et moi n'en revenions pas No nous avons fait répéter la dame plusieurs fois :

Nous :
- Mais vous êtes certaine madame, pas une piqure anti douleur ou d'antibiotique ??

La dame :
- Non non rien, il a juste désinfecté un petit peu le contour de son nez et sa bouche.

Patricia :
-Je le connais ce véto, il est nul...En plus j'y suis allée une fois et il c'est trompé de diagnostic sur l'un de mes chats et elle en est morte.... Evil or Very Mad

Moi :
- je suis consternée !!!

En plus tout comme toi Sonia, je sature des vétos en ce moment, je n'ai pas encore fait le tour de tous, mais impossible d'obtenir des tarifs intéressants, même en leur disant que je suis présidente d'une association de protection féline, c'est incroyable quand j'habitais Jujurieux et que nous avions alors que 8 chats, Wushu, 2 lapinous et 8 chonchons j'avais plus de remise....
Super pour mettre les loulous à l'adoption, merci les vétos, car du coup je suis vraiment très élevés par rapport à d'autres affraid
Bon ça reste tout de même intéressant pour l'adoptant car lui en tant que particulier paierait encore plus cher...






Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 13:54

karamelmou a écrit:
j'ai peur que la queue ne doive être rapidement emputée Sad [img]Yuki ^^ Queue_10[/img]


Oui j'ai bien peur moi aussi Sad Sad

Fab & moi sommes allés chez le véto à 11h30, le pronostic de sa queue n’est pas formidable, je dois attendre encore 2/3 jours
avec soins 3 fois par jour à la bétadine rouge pour désinfecter, mais surtout surveiller que ça se nécrose pas… Donc à suivre !!


La puce ce matin


Yuki ^^ 2112

Yuki ^^ 2313





Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Medino3
angora turc
angora turc
Medino3


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 14:59

Pouaaah ça me fend le coeur de voir ça !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans son malheur, elle a eu le "bonheur" de tomber sur cette femme "humaine" et ensuite sur vous, sinon j'aurais craint le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
sphynx
sphynx
Nenette


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Val d'Oise - Bouffémont 95
Date d'inscription : 13/05/2012

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 15:22

Pfffff!!! J'ai pas ou plus de mot!!
J'ai piqué une gueulante sur FB!
ça me retourne les tripes de voir ça et j'ai mal pour la petite puce!!
Quand je regarde Hermes et Hooney, je ne peux m'empécher de penser qu'ils ont eu de la chance que mon conjoint les ai trouvé et ramené à la maison!

Comment peut on faire ça un petit bout choux sans défense!

Mais jusqu'où va la connerie humaine!!! J'ai honte de faire partie des bipèdes!!
Ceux qui ont fait ça ont eu de la chance que je ne sois pas là car d'une apparence tranquille, je suis un vrai volcan et dans ces cas, je ne réponds de rien, aucun contrôle!

Nath: au niveau véto qui vous écœurent toutes apparemment, ils ont un tarif association! Ma véto va me l'appliquer à la stérilisation et tatouages des 2 petits!
Je suis à la "campagne" donc en ville je trouve ça étonnant!!!

Pour ça queue, je crains le pire!!! J'espère me tromper de tout coeur!

Ce qui m'appaise, c'est que Yuki est entre tes mains Nath et je sais qu'elle a toutes ses chances! Tu as de l'or dans les mains et tu fais des miracles!
Je sais, tu vas dire un de plus, mais malheureusement avec les vacances je crains que ce ne soit que le sommet de l'iceberg!

Plein de caresses et de tendresse pour la petite Yuki pour lui redonner force et espoir!
Revenir en haut Aller en bas
karamelmou
bengal
bengal
karamelmou


Féminin
Nombre de messages : 2035
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 15:50

et ses petits yeux Sad dans quel état est l'ulcère! si ils ne sont pas capable d'assumer une portée alors qu'ils fassent le nécéssaire avec leur chattes ,c'est si simple d'éviter des horreurs pareil.
Revenir en haut Aller en bas
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 17:36

tout est dit, je suis juste dégoûtée de voir la lâcheté et la cruauté de certains humains...
il reste à souhaiter que grâce aux bons soins et l'amour de Nath, cette mignonne puce puisse s'en sortir ! gros gros câlins à elle Yuki ^^ 472879
Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 21:28

J'ai mis plus d'une heure tout doucement à décoller les poils pour voir ce qui se cachait derrière...
Terrible, pauvre petit ♥ c'est à vif Sad Sad

J'attends la réponse du véto, mais je suis quasi certaine qu'il va falloir amputer pale Sad

Yuki ^^ 3511

Yuki ^^ 2714


J'en ai le cœur tout retourné pauvre petite puce, c'est maintenant certain qu'il y a eu maltraitance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
Jujua
bengal
bengal
Jujua


Féminin
Nombre de messages : 2481
Localisation : Paris - 75015
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 21:55

C'est bon....heureusement qu'en France le port d'arme est interdit parce que je te jure que là.....ya pas loin pour que....


Des ordures!! Ya pas d'autres mots!! Sales CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas possible de voir des choses pareilles, pourquoi???? Comment????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://gazelle.singapura-blog.over-blog.com/
Krooo25
persan
persan
Krooo25


Féminin
Nombre de messages : 1772
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 22:00

J'en suis malade de la voir comme ça...
Pauvre puce, je suis vraiment dégoutée de voir ce que certains sont prêts à faire...
Il n'aurait pas fallu que je sois là au moment où elle a été jetée comme un vulgaire "objet" car je crois que j'aurais explosé !!!

Comment va-t-elle Nath ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagio-the-main-coon.skyblog.com
Krooo25
persan
persan
Krooo25


Féminin
Nombre de messages : 1772
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMar 03 Juil 2012, 22:02

Jujua a écrit:
C'est bon....heureusement qu'en France le port d'arme est interdit parce que je te jure que là.....ya pas loin pour que....


Des ordures!! Ya pas d'autres mots!! Sales CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas possible de voir des choses pareilles, pourquoi???? Comment????????????????????????????????

Oui moi non plus ma Soso, je ne comprend pas qu'on puisse faire une chose pareille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dagio-the-main-coon.skyblog.com
Medino3
angora turc
angora turc
Medino3


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMer 04 Juil 2012, 01:11

Ces photos me donnent des frissons partout !!


Ces "gens" n'ont pas de cerveau, ni de coeur, ils n'ont rien d'humain ... et si c'est bien la nature humaine d'être comme ça, et bien c'est plus que triste et je ne suis pas fier d'en être un !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
sacré de birmanie
sacré de birmanie
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMer 04 Juil 2012, 06:57

Pauvre petite puce... No
Il faudrait retrouver les coupables et les faire condamner, même si je trouve que la justice n'est pas assez sévère dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesombrages.pagesperso-orange.fr/
alvina
singapura
singapura
alvina


Féminin
Nombre de messages : 5834
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMer 04 Juil 2012, 08:42

C'est vrai que son oeil est dans un état aussi...... Elle doit souffrir le martyr entre ca et sa queue.

La justice est beaucoup trop clémente avec ses ordures!!! Il y a déjà tellement d'horreur à juger concernant que les humains alors les animaux, à quoi bon.....

Revenir en haut Aller en bas
Nath
singapura
singapura
Nath


Féminin
Nombre de messages : 3544
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMer 04 Juil 2012, 12:54

Je te rassure Al ainsi que tous, normalement elle ne souffre pas car elle a eu une piqure anti douleur longue durée (2 semaines)

Yuki va mieux aujourd'hui, elle est plus sereine, elle ne tremble plus et miaule lorsqu'elle nous voit, c'est à nous faire fondre, quel amour cette puce malgré les mauvais traitements qu'elle a subi...
RDV de nouveau demain avec un autre véto, pour sa petite queue !!

Voici des photos un peu plus jolies Very Happy


Yuki ^^ 4611

Yuki ^^ 4111
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/
chris07
sacré de birmanie
sacré de birmanie
chris07


Féminin
Nombre de messages : 1840
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMer 04 Juil 2012, 13:06

Quelle tristesse, pauvre puce ! Crying or Very sad

et quel gros c.n le premier véto, enfin pour moi ce n'est pas du tout un véto. Yuki ^^ 893411

Bravo Nath, encore une fois, pour tout ce que tu as fait pour ce pauvre petit coeur ça fait plaisir de voir qu'elle va déjà mieux et puis avec ou sans queue, du moment qu'elle est heureuse et ne souffre pas ! Yuki ^^ 472879
Revenir en haut Aller en bas
Medino3
angora turc
angora turc
Medino3


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMer 04 Juil 2012, 14:06

Merci pour les news Nath ! ;-)

Bah y'a les vétos qui pensent d'abord à l'aspect financier. ( les corrompus/les pourris de la société je les appelle )

Et y'a les autres, ceux qui aiment vraiment les animaux et leur boulot/passion. ( Je remercie le mien au passage ! )
Revenir en haut Aller en bas
réglisseprune
sacré de birmanie
sacré de birmanie
réglisseprune


Féminin
Nombre de messages : 1969
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2010

Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ EmptyMer 04 Juil 2012, 14:30

oui on voit qu'elle est déjà mieux Very Happy elle doit bien sentir qu'elle est tombée chez son ange gardien Yuki ^^ 472879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki ^^   Yuki ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association Féline Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser